Important 🌍😔

195 16 4
                                    


Salam la miff faire partager oh Max wallah la fin du monde est proche 🌍🙏

Donald Trump veut brûler le Saint Coran samedi prochain dans les grands terrains de la Tour Trump (capitale de l'empire Trump), en réponse au boycott islamique sur ses produits. S'il vous plaît, réunissons-nous pour boycotter ses produits, et prions Allah Tout-Puissant de leur montrer le résultat de ses intentions, ce qui sera une leçon pour le monde entier. Transmettez cela à autant d'amis que possible. Trump est en train de perdre, s'il vous plaît ne laissez pas ce message stopper. Faisons-les regretter pour de bon. Donald Trump et sa famille essaient tous de faire quelque chose juste pour arrêter le boycott par les musulmans depuis le mois dernier à travers lequel leurs pertes ont atteint 4 milliards de dollars. Si nous continuons à boycotter les produits Trumps pendant 7 mois de plus, cela pourrait entraîner une perte d'environ 80 milliards de dollars. Les croyants ne laissent pas ce message s'arrêter. Merci de transmettre ce texte à autant de musulmans que possible. Ne pouvez-vous pas épargner 15 minutes pour diffuser ce message parmi les musulmans? N'OUBLIEZ PAS LE PROPHÈTE Sallallahu Alaihi Wasallam VOUS POURRIEZ VOUS DEMANDER LE JOUR DU JUGEMENT, "QU'AVEZ-VOUS FAIT LORSQU'ILS ONT FAIT LE PLAISIR DE MOI"? "COMMENT M'avez-vous défendu"? Tous les produits avec code à barres commençant par 57 sont des produits fabriqués par Trump, veuillez faire circuler tous les Musulmans à la Oummah et interdire les produits fabriqués par Trump.

Transmis comme reçu

Merci de partager 

Baraka Allah ou fikoum ⭐️

Book pour trouver des chro a lireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant