ASTUCES :
Construis en fonction de l'environnement naturel pour faire quelque chose d'unique. Bâtis une entrée surélevée, c'est plus majestueux.Choisir le bon endroit pour ta construction peut faire toute la différence entre quelque chose de médiocre et de sublime.
Pour de grands et ambitieux projets, travaille plutôt en équipe afin de distribuer la charge de travail.
Bien placée, des fleurs colorées peuvent transformer un simple jardin. Et les nénuphars sont utiles en plus d'être jolis.
Un design symétrique peut sembler adéquat si tu veux rester classique, mais en jouant avec les asymétries, tu peux faire des constructions bien plus intéressantes.
Inspire-toi d'un lieu fantastique particulier que tu connais bien! N'aie pas peur de construire le mur d'enceinte avant la cité elle-même, plutôt que l'inverse.
En profondeur, la lave est une bonne source de lumière et aide a créer une atmosphère mystérieuse. Avec la luminite (ou glowstone) tu peux réaliser de magnifiques éclairages intérieurs. N'oublie pas de faire des motifs sur le sol avec des blocs colorés.
Reprends tes anciennes constructions et améliore-les avec de nouveaux détails.
A SAVOIR:
Une source infinie d'eau peut être créée en faisant un carre 2x2 ou un rectangle 1x3en blocs d'eau.De cette source, l'eau coulera indéfiniment.
La netherrack est l'équivalent de la pierre du Nether. Une fois enflammée, elle brûlera indéfiniment. Elle est donc parfaite pour fabriquer des torches et des cheminées.
Les blocs de tapis ont été introduits dans la mise a jour 1.6. Ils ont la même épaisseur que les plaques de pression et reposent sur des blocs normaux. Ils sont aussi ininflammables, contrairement a la laine, tu n'as donc pas à te soucier des incendies. Tu peux fabriquer des tapis de 15 couleurs différentes.
VOUS LISEZ
Minecraft guide
RandomCe guide est fait pour vous. :D Le guide officiel pour bien débuter , Construction, Défense, Redstone, et Combat De quoi vous faire un champion.