SI vous avez deja jouer ou regarder des vidéos de minecraft vous avez sûrement du constater du "Bed wars". Ce fameux jeu ou tous le monde joue (enfin je pense). Si vous ne savez pas ce que c'est ET BAH ALLER VOIR UNE VIDEO non je deconne je vais vous expliquer, tous débute sur une île ou une sorte de vaisseau sa dépend des maps qu'il y a bref revenons a l'explication, vous allez devoir protéger votre lit avec de la laine, du bois, de l'end stone, à vous de voir :) ce lit il faudra essayer de le garder toute la partie sinon si vous mourrez dans le vide ou par un joueur bye bye vous refaite une partie ou vous rage quitter mdr je rigole. A fin de gagner la partie vous allez devoir tuer des adversaires (des joueurs comme vous) en détruissant leur bed(lit) enfin viendras la ce que j'appelle le "demi-middle" ou les diamants c'est plus court avec vos diamant vous pourrez acheter toute sorte d'amélioration (protection,tranchant,miner fatigue,forge,trap, et enfin regénération). Alors miner fatigue est lorsque vos ennemis irons casser votre bed ils seront ralentit. Forge est l'amélioration des minerais pour que sa spawn plus vite et à la dernière amélioration vous aurez de l'émeraude (on y viendras après). Enfin trap est une alerte quand vos ennemis viendrons vous attaquez et qu'ils s'approchent du bed. Alors les émeraudes se trouvent au middle, la ou tous les joueurs veulent y aller car avec les émeraudes vous pourrez faire par exemple une épée en diam's ou le bas d'armure en diam's (sachant que l'armure se garde jusqu'à la fin de la partie même si vous mourrez), des enders perles aussi, des seaux d'eau plein de trucs utiles.
Les attaquent (pour casser le bed des ennemis)
Tout d'abord au début le bed n'est pas très protégé alors il faut vite les rush si ils sont juste a coté de vous. Une fois fait si vous ne vous êtes pas fait exterminé allez au diamant vous mettre tranchant, trap, protection etc.... Ensuite aller donc au middle pour vous mettre en diam's tous sa. Pour les attaquer une fois que la partie a bien commencée prenez de la TNT c'est très utile je vous l'assure.
IP de quelques serveurs
IP de rinaorc : play.rinaorc.com
IP d'hypixel : hypixel.net
Je joue souvent sur rinaorc je le préféré
Un petit serveur skyblock ? aller juste un ou je joue actuellement mc.hyparia.fr
super serveur je joue en "Lava".
VOUS LISEZ
Minecraft guide
RandomCe guide est fait pour vous. :D Le guide officiel pour bien débuter , Construction, Défense, Redstone, et Combat De quoi vous faire un champion.