얼// T A T O U A G E

77 12 2
                                    

Hoseok poussa un gémissement de douleure. Il avait l'impression qu'un marteau fracassait son crane. Il ouvrit lentement les yeux. Une désagréable sensation de froid le fit frissoner quand il remua ses membres douloureux. La lumière du jour l'agressa et il gemit.

-Putain...

Il avait déjà prit des cuittes, mais jamais d'aussi forte que celle là. Il s'assit et regarda autour de lui.

Il était dans un garage. Il haussa un sourcil en ce demandant qu'est ce qu'il pouvait bien fabriquer dans un garage. Et puis le garage de qui déjà?

Hoseok se redressa doucement et observa sa tenue rapidement. Il avait encore son pantalon et son calecon. Par contre le t-shirt qu'il portait n'était pas à lui.

Il se souvint du début de la soirée et du comment du pourquoi il était dans un garage.

C'était son pote Taehyung, qui l'avait incruster à sa soirée, chez lui. Hoseok ne se souvenait plus de combien ils étaient au total, mais il se souvint que beaucoup trop de monde avait but.

Il fronca le nez en sentant une vielle odeur de vomit dans un coin du garage et se decida a remonter à l'étage, pour reprendre contact avec le monde exterieur. Il ne trouva pas non plus son téléphone.

Quand le jeune se mit à marcher il sentit quelque chose bouger contre son ventre. Il ne releva pas, et monta les escaliers.

Il ouvrit la porte donnant sur le salon et fut attaquer par la luminosité qui était forcément plus forte que dans le garage.

Le salon etait vide. Hoseok haussa un sourcil. Quel heure pouvait-il etre?
Il se dirigea vers la cuisine qui se trouvait dans une autre piece. Il souffla en trouvant deux de ces amis en train de decuver. Jimin et Namjoon étaient affelés comme des zombies sur la table a manger en regardant leurs cacher d'aspirine se dissoudre dans l'eau.

Hoseok rentra dans la piece et jeta rapidement un coup d'oeuil au four qui affichait l'heure: 16:56.

-Salut...

Les deux garcons le regardèrent avec un regards meurtriers. Le roux haussa un sourcil.

-Quoi?

-Ta geule... chuchota Jimin.

-Mon crane resonne putain... gemit Nam.

Hoseok soupira. Il n'y avait rien a faire, ils faisaient pitier à ce bourrer à ce point.

Le roux se servit une aspirine à l'eau et alla s'assoir à la table. Immitant ces amis.

Jimin avait des cheveux noirs et Nam les cheveux roses pale-beige. Leurs groupes étaient souvent nommer les powers rangers parce qu'ils changeaient sans cesse de couleurs de cheveux, allant parfois jusqu'a des rouges petant ou des noirs pas du tout naturels. Ils essayaient de ne jamais avoir les meme couleurs en meme temps.

Hoseok avait choisit un roux qui rendait très naturel, car il venait d'entrer dans un lycée réputé partout en Corée. Il y était avec Jimin et Tae, les autres ayant choisit d'autre truc.

Quand Tae rentra dans la piece il dévisagea le roux avec attention et celui ci grinca des dents quand le nouvel arrivant explosa de rire.

Hoseok se redressa.

-Qu'est ce qui te fait rire?

-Ah putain mec... cette soirée était géniale...

Hoseok fronca les sourcils et se ralongea sur la table.

-Mpf... Qu'est ce que je foutais dans le garage?

-Tu m'as fait boire trois shot de tequila, du coup je me suis venger et je t'ai foutu dans le sous sol. Et tu t'es endormit.

Hoseok avala son verre d'eau d'un seul coup et se lèva, une envie presente. Juste avant de quitter la pièce il sentit un regards se glisser sur son dos, descendant au niveau de son fessier. Le roux se sentit rougir et se retourna brusquement.

Jimin lui sourrit, les yeux vicieux. Le roux fronca les sourcils et sortit rapidement. Le roux connaissait la bi sexualité de son ami, et ce n'etait pas la premiere fois que Jimin le mattait.
Mais dès le matin, Hoseok n'était pas d'humeur.

Après avoir fait ces petites affaires, il chercha son téléphone, demandant à ces amis s'ils n'avaient pas trouver son samsung. Il devait en avoir un nouveau bientot, mais ca l'embetait quand meme beaucoup de ne pas pouvoir joindre sa mère qui allait surement s'inquieter sans nouvelle.

Il finit par abandonner et quitta la maison. Il prit le bus et rentra chez lui. Il se demandait pourquoi il avait des douleurs au bas ventre et comment ca se faisait qu'il n'avait plus son propre haut.

Sa mère l'engeula et il expliqua pour son téléphone. Elle l'engeula encore plus fort. Hoseok prit le chemin de la douche. Il avait besoin d'une bonne douche froide pour décuver. Et de dormir aussi.

Il prit des vetements cool et un caleçon confortable. Hoseok rentra dans la salle de bain, relier par une porte a sa chambre et entrepris de se desabiller. Il retira son haut. Puis son pantalon. Puis son caleçon. Avant d'entrer dans la douche, il jetta un regards a son corps dans la glace.

"This way for Paradise->"

Il regarda une fois. Puis une seconde fois. Il se raprocha du mirroir. L'essuya une vingtaine de fois. Et toucha sa zone du bas-ventre douloureuse.

-Qu'est ce que... oh... Putain...

Il gratta fort sa peau. Encore et encore. Il planta ses ongles profondement, au point de sentir les picotements du sang. Il se precipita sous la douche et frotta l'eau sur son bas-ventre. Il griffait, tirait, arrachait, mais rien ne partait.

Le tatouage était encré sous sa peau.

Hoseok frappa le mur. Sous sa peau était gravé pour toujours: "This way for Paradise->" avec une jolie flèche tracant délicatement une ligne vers son sexe.

-Qui. A. Fait. Ça.

【Young Forever 】 (m.yXj.h)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant