Hoseok marchait tranquillement dans les rues encore bondés de Seoul, en longeant les murs bien evidement pour ne pas froler qui que ce soit. Les ecouteurs vissés sur les oreilles, il frodonait l'air de la chanson "Yelows gang" dont le refrain ne voulait definitivement pas sortir de sa tete.
Jungkook lui avait demander de venir directement Vendredi soir, pour tester sa premiere journee. Il avait hate mais aussi un peu peur, travailler dans un bar etait une premiere pour lui.
C'est en faisant un mouvement de travers que sa ceinture frotta violement le tatouage sous sa peau. Il avait deja oublier ce probleme. Non pas que ce n'etait pas important, bien au contraire, c'est que ca lui paraissait tellement irrealiste qu'il avait du mal a réalisé qu'il etait tatoué pour la vie.
-Bonsoir. Lanca-t-il en entrant dans la cuisine par la porte de derriere.
-Bonsoir Jung! Pile a l'heure! Ta tenue est dans ton casier! Lui hurla Jung Kook depuis l'interrieur du bar.
Il se changeat en quelques secondes et rejoignit son chef avec sur le dos une chemise blanche associé a un pantalon noir un peu large. La chemise très lache avait un jolie chat noir brodé sur l'epaule gauche et une poche au bordure arc-en-ciel sur le coeur. Il avait 45 minutes d'avance, le temps que lui avait demandé Jung Kook pour qu'il apprenne correctement comment servir des bierres, des verres et aussi comment vendre les differents alcools.
Hoseok n'etait pas sur d'avoir tout compris. Mais il hochait la tete en sourriant des que Jung Kook lui demandait si ca allait. Il servit une bierre a son patron en guise d'exercice et il fut impressioner par la descente de son patron. Jung Kook eclata de rire et lui demanda un shot de vodka. Le rouqin hessita avant de le servir finalement en se disant que ce serait drole de voir son patron totalement arraché.
L'heure d'ouvrir arriva finalement et Hoseok se sentit aussi stressé que le jour d'un examen.
Les gens allaient et venaient gaiement. La musique que mettait Jung Kook allait du slow American a la Kpop local en passant par des sons dansants Irlandais. L'ambiance etait incroyable. Le melange de fumer de tabac, de shit ou d'autre truc illégaux melangé a l'odeur de l'alcool rendait Hoseok aussi joyeux qu'apres un bon joint. Chaque personne a table etait differente, il se sentait bien loin de sa vie carré dans l'immense lycée ou tout le monde s'habillait pareil et etait l'identique d'un ideal de la haute société. Entre etudiants qui cherchaient a se bourrer la geule et les habituer du bar, Hoseok ne s'ennuyait pas.
Il n'avait jamais trainé dans des lieux comme ca. Pour il ne savait trop quel raison. Les soirees qu'il faisait se passait surtout dans les grandes maisons riches de ces amis. Et meme si ils leurs arrivaient de sortir de temps en temps (comme pour aller tatouer un pote), ils ne vennaient que tres rarement par ici et jamais dans des bars comme celui de Jung Kook.
D'ailleurs celui ci vint lui parler entre deux commandes.
-Hoseok il est 20 heure, tu peux aller poser le panneau qui est devant la porte de derriere, devant le bar s'il te plait!
Il avait geulé en disant ca et les oreilles d'Hoseok sifflait. Il hocha la tete et quitta le bar pour aller derriere la cuisine ou s'afferaient un unique cuistot qui preparait un des trois seuls plats servit ici. Il le salua d'un signe avant de sortir.
Lorsqu'il ouvrit la porte, il tomba nez a nez avec le fameux panneau. Il le souleva et le regarda attentivement, ne l'ayant pas remarquer en entrant. Ces yeux s'ecarquillerent quand il vit sur l'ardoise orné de la mascotte du bar, le chat noir, le drapeau arc en ciel. Il cligna des yeux et lut a voix haute.
-"A partir de 20 heure, Bar Gay, Lesbien, Trans et tout ce que vous voulez! Venez libre et sexe!" ?
Hoseok resta un moment a fixer le panneau ou une licorne disait ces phrases. Il sentit un souffle frais sur sa nuque et sursauta, sortant ainsi de sa stupeur.
VOUS LISEZ
【Young Forever 】 (m.yXj.h)
FanficJung Hoseok se retrouve un matin, après une soirée très arrosée, avec un enorme tatouage sur le bassin. Il décide de retourner au salon de tatouage pour y demander reparation. Malheureusement, il tombe sur un tatoueur associable du nom de Yoongi. Ce...