삼// T R A V A I L

47 7 8
                                    

Hoseok rentra chez lui vers 23 heure.

-Bonsoir.

Le roux se tourna vers le fauteuil du salon. Il sentait son souffle s'accelerer. Lui... Il etait de retour?

-Bonsoir... Morvan.

L'homme assit sur la chaise faisait au moin 1m90. Il portait un costard blanc legerement defait et ses cheveux noirs, etaient rasés en une crete parfaite. De toute facon tout etait parfait chez lui.

-C'est à cette heure là que l'on rentre jeune homme?

-Je rentre a l'heure que je veux.

Le denommer Morvan se leva d'un bond. Le t-shirt de Hoseok dans sa main. Il surplombait l'adolescent. Hoseok fremit mais ne baissa pas ces yeux. Il verifia rapidement que le tatouage etait bien caché par son pantalon.

-Comment me parles-tu jeune homme?

-Comme tu le merite, fils de pute.

Hoseok se pris le dossier du canapé dans le dos. Un cri muet sortit de sa gorge. Il s'appuya sur ses bras pour se relever. Mais a peine avait-t-il reprit ses esprits qu'un coup de poing le fit s'ecraser de nouveau au sol. Le gout du sang coula dans sa bouche.

-Sale petite merde...

Morvan se trouvait au dessus de lui et le tenait par les joues.

-Non tu n'es meme pas une merde... Tu es moins que ca... Sale connard...

-L...Lache moi...

Hoseok sentait la peur l'envahir. Son coeur battait tellement fort qu'il voulait vomir. Morvan le terrorisait plus que n'importe qui.

-Ca fait trop longtemps que je n'ai pas jouer avec toi...

Hoseok hoqueta. Non. Non. Non. Il ne voulait pas. Il ne voulait pas! L'immense main de l'homme commenca a descendre le long du torse du garcon. Le roux hurla.

-LACHE MOI!!!

Dans un grand fracas, Hoseok reussit a se degager. Il courrut jusqu'a la porte d'entrée et le claqua derriere lui. Il courrut. Courrut.

Il faisait nuit. Son corps etait sur le point de rejeter tout ce qu'il y avait de liquide dans son ventre et il etait torse nu dans la rue. Il s'arreta devant un des miliers d'immeubles que comptait Seoul. Il soupira et s'assit sur le trottoir. Les larmes coulaient sur ses joues sans vouloir s'arreter, comme une fontaine. Ses poings saignaient et sa bouche avait encore la saveure acre du sang. Il tremblait.

-Putain...

Hoseok avait l'impression d'etre completement malade. Il vomit. 4 fois. En finissant par ne plus que cracher de la bille. Il resta tres longtemps sur son morceau de trottoir a attendre une voiture sous laquelle se jeter. Quand enfin une voiture se fit apercevoir, Hoseok se dirigea vers elle.

Mais la voiture s'arreta a 5 metres de lui. Une tête qu'il connaissait sortie de la voiture.

-Hyung...?

Le roux se precipita dans les bras de son ami. Il sera Jimin comme si le noiraud avait ete sa propre vie. Ses yeux se fermèrent et la derniere sensation qu'il ressentit fut la douceur d'un matelas et la chaleur d'une couverture sur son corps frais.

-Hoseok, leve toi, c'est le matin.

Le roux remua doucement. Il sera la couette qui se trouvait sur lui contre ses yeux. Il etait en calecon. Quand il ouvrit les yeux, il remarqua la presence de Jimin à ces coters et aussi le fait qu'il n'etait pas chez lui.

【Young Forever 】 (m.yXj.h)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant