Quand Jimin rentra, il trouva Tae et Hoseok affalé dans le canapé en train de jouer a la play. Il avait acheté des pizzas, sachant que Tae passerait la soirée avec eux. Les cours du noireau l'avait fatigué et il c'etait tapé des transports en communs plus que chiant.
-B'soir.
Les deux gas lui firent un simple geste de la main en guise de salutation. Il sortit un paquet de chips d'un placard et s'affala sur le canapé gris Ikéa. Ils jouaient au Fifa de Tae. Jimin jouait peu aux jeux videos. Il avait un job a mis temps dans une superette du coin pour payer sa bouffe et son appart. Evidament, ces parents l'aidaient.
Il aimait pas trop le foot et le seul jeu qu'il avait sur play c'etait Assasins Screed. Il surfait sur son tel avec, comme arriere fond sonore, les cris de rage d'Hoseok qui etait trop nul au jeux videos. Le noireau remarqua un sms de Namjoon qui voulait passer dans la soiree. Jimin accepta mais prevint son pote qu'il ferrait pas de grosse teuf ce soir. Namjoon repondit qu'il avait quelqu'un a leurs presenter.
-Putain Hoseok joue serieusement!
-Mais ta pris la meilleure equipe aussi...
-Les gas, Nam se ramene.
-Ah cool enfin quelqu'un qui sait jouer!
Hoseok but sa biere avant d'aller chercher son tel dans la chambre. Pendant qu'Hoseok n'etait plus dans la piece. Tae se pencha vers l'oreille de Jimin.
-Hé mec. Tu te souviens de ce qui c'est passé a la soirée d'avant hier? Avec Hoseok?
Jimin haussa un sourcil.
-Nan. Il c'est passé quoi?
-Ben les mecs l'ont amené dans un salon de tatouage.
-QUOI? SERIEUX?
-Ouai mec, j'te jure.
Le noireau explosa de rire a l'idee de voir son pote couvert de tatouage, ou avec une enorme teub indelebile sur le dos.
-J'peux savoir ce qui vous fait rire?
-Montre ton tatouage a Jimin!
Hoseok ecarquilla les yeux avant de rougir d'un seul coup.
-Putain allez vous faire foutre, plutot crevez!
-Allez mec! On est entre nous!
-Nan.
-Alleeeeeeeeez!
-Mais nan putain!
La porte s'ouvrit et Namjoon rentra. Hoseon soupira. "Sauver par le gong" ou plutot "Sauver par le Namjoon".
-Salut les mecs.
Les gas avaient tous remarqué la meme chose. Namjoon etait accompagné d'une fille. Elle etait habillé d'une petite jupe noire volante et d'une chemise blanche rentrée dans sa jupe. Autour de son cou, un long colier avec un jolie coeur en argent. Tae et Jimin allèrent la saluer comme des gentlemans. Hoseok lui fit la bise gentiment, en limitant le contact avec la jeune fille, meme si il n'avait pas trop d'aprehension avec elle bizarrement.
-Comment s'appelle cette jolie fille? Demanda Jimin en se recoiffant.
-Son nom c'est Seokjin. Mais je l'appelle Princesse Jin. Lanca Namjoon, en passant un bras autour des epaules de Seokjin de facon clairement possesive.
-Ne m'appelle pas comme ca devant les autres Nam!!! Lanca la fille et donnant une tape au rose.
Jimin et Tae escortèrent la seule fille de la maison vers le canapé. Hoseok mit les pizzas au four et Namjoon sortit les assiettes et les chips.
Ils jouèrent aux jeux videos avant de manger puis regardèrent plusieurs films.
VOUS LISEZ
【Young Forever 】 (m.yXj.h)
FanficJung Hoseok se retrouve un matin, après une soirée très arrosée, avec un enorme tatouage sur le bassin. Il décide de retourner au salon de tatouage pour y demander reparation. Malheureusement, il tombe sur un tatoueur associable du nom de Yoongi. Ce...