Chapitre 1 - le souvenir

5 0 0
                                    

Tout commence un jour d'automne il fesait froid, très froid.
Il fesait nuit, je ne savais pas ou j'étais. C'était une forêt j'entendais le bruit des branches qui craquaient ce qui me donnait des frissons.
Une ombre apparut je n'ai pas réussi l'identifier, il fesait trop sombre, il s'approche, je cours je pense que c'est la seule chose que je peux faire d'ailleurs d'un coup quelque chose m'agrippa le bras, des larmes coule sur mes joues,  j'ai peur.
Je me retourne et plus rien qu'es ce que c'était une hallucination ou bien la réalité mes mains tremblantes comme des feuilles mortes puis j'entendis mon prénom au delà des branches
...:"Lily"
Puis je hurle
Moi:"qui est là ?"
D'un coup un garçon sorti de nulle part et me fixa, je le regarde et je rougis dès qu'il ma prit dans ses bras je ne savais pas quoi faire mais il soulage mes peurs
Je ne senti plus du tout sol...
Es ce normal ?
On vole dans les airs
Ses ailes sortit de son dos et j'ai compris pourquoi il m'apaise.
C'est un ange pas comme dans les livres celui ci c'est un ange déchu descendu du ciel pour vivre sur la terre.
A lala ce jour d'automne je ne l'oublierai jamais,  dès que je l'ai vu je suis tout de suite tomber amoureuse es ce normal je ne sais pas mais je ne sais pas si c'est réciproque car un garçon aussi beau et ténébreux pourquoi n'aurait t il pas quelqu'un dans sa vie et la encore je ne sais pas, je suis perdu dans mes pensés puis d'un coup la sonnerie du lycée sonne, quelqu'un me secoue c'est lilou ma meilleure amie, je me lève et range mes affaires pour sortir de cours...

A fallen angel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant