Je sortis du lycée, j'étais dans mes pensées, es ce que j'ai rêvais ou bien c'était la réalité je ne sais pas mais ce qui est sur une fois rentrer dans mon bus pour rentrer chez moi j'ai crue le voir sur le toit du lycée sayais je devient folle...
(15 min. plus tard)
En descendant du bus je remarque qu'il fait nuit super j'ai horreur de sa en plus comment je vais faire moi ...
Je commence à marcher et mes de la musique dans mes oreilles et la mets à fond.
Il commençait à faire froid quand je senti quelqu'un me toucher l'épaule j'ai eu peur de me retourner mon coeur battant à la chamade ma respiration qui sentant de plus en plus.
Je me retourne et vois ce garçon sauf que ses ailes ont disparues comment es ce possible...
Moi : qui es - tu ?
...: pourquoi cette question ?
Moi : euh pour savoir
.... : je m'appelle Henry
Moi : moi c'est...
Henry: je sais comment tu t'appelle depuis que je t'ai vu la première fois dans cette forêt je n'arrête pas de t'observer tu es devenue la prunelle de mes yeux
Moi : euh...Merci
Henry : je t'accompagne chez toi ?
Moi : euh... oui bien sur
On marche à coter ensemble et je senti sa main prendre la mienne je rougis et le laisse faire je le regarde il me regarde et s'approche de moi es ce qu'il va m'embrasser j'en ai tellement envie.
Quand ses lèvres frôla les miennes une voiture passa merde ses celle de ma mère qu'es ce qu'elle va me dire ...
Il continu à me regarder quand d'un seul coup ses lèvres toucha les miennes.
Je ne savais pas quoi faire j'étais tellement heureuse puis c'est la ou j'ai su que c'était bien lui l'ange dont je suis amoureuse de lui j'ai du mal à tenir debout il metta ses bras autour de ma taille et continu à m'embrasser.
Je carressa ses cheveux et ses joues au bout de quelques secondes il lâcha mes lèvres et sourit.
Henry : tu dois rentrer chez toi maintenant fait de beau rêve ma princesse
Je rougis et rentra chez moi et fonça dans ma chambre et sauta dans mon lit et me dit que c'était le plus beau jour de ma vie.
VOUS LISEZ
A fallen angel
ParanormalLily jeune fille de 18 ans lycéenne tomba amoureuse d'un garçon pas comme les autres, un ange déchu es ce que leur amour est réciproque ?