Le bus s'arrête et te dépose à quelques mètres de l'appartement de ton meilleur ami. Tu sors et ce n'est limite pas si tu cours pour arriver dans le hall de l'immeuble afin de rester le minimum de temps dehors dans ce froid glacial de Décembre. La gardienne de l'immeuble ne te regarde pas très bien de par le fait que tu sois arrivée en courant comme une dérratée.
Tu l'ignore et continue ton chemin dans les escaliers, gravissant les marches deux par deux. Tu es déjà en retard et pour un jour comme aujourd'hui, ça ne joue pas vraiment en ta faveur. Ayant gravis 5 étages avec ton sac remplit de courses faites plus tôt dans la journée, c'est épuisée que tu sonne à la porte. Celle ci s'ouvre sur ton meilleur ami, l'un des hommes les plus beaux que tu ai jamais vu. Il te sourit et t'invite à entrer.
« - Tu as l'air crevée, qu'est ce que tu as fais pour te mettre dans cet état ? rit il en te débarrassant de ton sac.
- Vas plutôt porter plainte à ma place contre l'ascenseur défectueux de ton immeuble, je suis sûre que c'est un crime punissable d'une peine de prison.Tu t'étale sur le canapé comme une crêpe, en attendant le retour de Seokjin. C'est un coussin qui te tire de ta contemplation du magnifique plafond blanc. Ton meilleur ami te lance un regard pas le moins du monde désolé en s'excusant.
- Mmh... Tu as de la chance que j'ai accepté de t'aider mon coco, je doute fort que cela passe la prochaine fois.
- En attendant, tu pourrais m'aider ou je dois te rappeler la fonction première de ton incruste chez moi ?Tu gromelle en te levant avec force jurons à l'encontre de tes jambes fatiguées et file dans la cuisine préparer du chocolat chaud pendant que Seokjin revient avec son ordinateur. Tu lui donne sa tasse avant de retourner illico à ta place attitrée : le canapé.
Ton meilleur ami te rejoint et c'est ainsi que tu as passé cette journée précédant le réveillon avec la personne la plus importante de ta vie après ton petit frère, à savourer un chocolat chaud comme le font les enfants, dans les gentilles chamailleries, les câlins et au chaud sous un plaid datant de votre enfance. Finalement, l'heure de partir arrive trop vite et tu dois rentrer chez toi. C'est tristement que tu mets tes chaussures et ton manteau. Seokjin s'apprête à te dire au revoir quand il remarque ta petite mine.- Hey, je sais que je suis d'agréable compagnie mais tout de même !
- Je veux pas rentrer... tu chouine.
- Ah la la, quelle enfant je vous jure. Allez, viens faire un câlin à oppa.
- OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! t'écris tu en ayant eu ce que tu voulais. Merci Seokjin, t'es le meilleur.Ton ami éclate de rire et t'embrasse le front avant de se décaler pour te laisser partir.
- Je sais princesse, je sais.
- Allez, à demain ! Et oublie pas : c'est toi qui t'occupe du dessert, tu réponds à son clin d'oeil.
VOUS LISEZ
Recueil OS
FanfictionI think everybody guessed what is this book for, so let's get started. Tous ships Commandes (DM)