Maison de Quake :
Daisy Johnson avait pris un jour de repos pour aller voir ses enfants à la cité dAttilan. Pendant longtemps, elle préférait quils restent avec Andrew Garner ou même Tony Stark. Elle ne voulait pas quils aillent là-bas car elle était très connue en tant que Quake. Le problème nétait pas quils découvrent ce quelle faisait, mais quils décident de suivre la même voie. Par conséquent, elle avait voulu retardé leur présentation aux autres Inhumains. Leurs pouvoirs grandissant à une vitesse hallucinante, elle navait eu dautre choix que davancer cette rencontre.
Mia et Jason étaient, au contraire, très enthousiaste, ce qui ne dissipa linquiétude de leur mère, jusquà la fin de la cérémonie. Ils arriveraient à sintégrer rapidement, Daisy nen doutait pas.
Elle sortit les clés de la poche de sa veste en cuir et son téléphone se mit à sonner. Cétait Victoria Hand. Elle se figea un instant avant de répondre :
-Bonsoir, Agent Hand. Un problème ?
-On a eu un problème avec le projet P.E.G.A.S.U.S, répondit lagent.
-Je suppose que cela ne peut pas attendre demain ? grimaça Daisy.
-On est au niveau dalerte maximal, expliqua Hand.
-Okay.
Elle raccrocha et rangea ses clés, avant de prendre la voiture pour repartir.
Russie, Solenski Plaza :
Pendant ce temps-là, dans un immeuble en pleine construction, Georgi Luchkov et ses sbires occupait les lieux. Un des sbires frappait Natasha Romanoff, qui était ligotée sur une chaise. Elle souffrait, mais elle ne craquait pas. Luchkov regardait la scène, souriant :
- Ce nest pas comme cela que je prévoyais la soirée.
-Je sais, mais cest beaucoup mieux que ce que tu avais prévu, répliqua Natasha.
-Je voudrais savoir, pourquoi ils tont envoyé.
Le sbire, qui frappait Natasha, la souleva avec la chaise, avant de la suspendre dans le vide.
-Je pensais que le Général Soholob était en charge de lexportation .
-Soholob ? Ta réputation est en dessus de la vérité. La fameuse Black Widow nest quun joli visage.
-Vous me trouvez vraiment jolie ?
Luchkov récupéra une pince sur une table rempli dinstruments de torture. Le sbire reposa Natasha avant de lui ouvrir la bouche.
-Nous navons pas besoin de Lermontov pour effectuer le transfert. Préviens-le, dit Luchkov à un autre sbires.
Puis, un téléphone dun des sbires sonna. Confus, celui-ci répondit. Il tendit ensuite le téléphone à Luchkov. Ce dernier lui prit des mains énervé :
-Qui êtes -vous, p***** de m****.
A lautre bout du fil se trouvait Phil Coulson, qui leur répondit :
-Vous êtes bien au 114 Solenski Plaza, troisième étage. Nous avons un F22 à cinq kilomètre exactement de votre position. Donnez le téléphone à la jeune femme ou on fait tout exploser.
Luchkov plaqua le téléphone contre loreille de Natasha, qui était toujours attachée à la chaise.
-On a besoin de vous, tout de suite, expliqua Coulson.
-Vous nêtes pas sérieux. Je suis en train de travailler, répliqua Natasha.
-Cest une situation sans précédent, essaya lagent.