Feelings

237 34 39
                                    

Ça faisait longtemps que JeNo n'était pas sorti, et encore moins à la période de Noël

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça faisait longtemps que JeNo n'était pas sorti, et encore moins à la période de Noël. Il ne comprenait pas pourquoi on lui en empêchait. La dernière fois, il avait demandé s'il pouvait aller dans un magasin pour se trouver un nouveau chargeur, car le sien était cassé. Deux heures plus tard le manager était revenu au dortoir pour lui en donner un qu'il avait fait acheter pour lui. C'était toujours la même histoire avec eux. Pourtant ça n'avait rien d'extraordinaire ou de dangereux de sortir dehors, si ?

Ils nous prennent vraiment pour des idiots.

Mais bon, il était sorti pour s'amuser, pas pour s'énerver contre ceux qui s'occupaient d'eux. Il passait déjà son temps à faire cette activité tous les jours, oublions-les pour l'instant.

Il y avait pas mal de vent aujourd'hui, et par dessus le marché il faisait -10°C, mais ça ne dérangeait pas le brun tant que ça. Il aimait bien sentir l'air dans ses cheveux et sur sa peau, pour finir complètement décoiffé et rouge.

Je me demande pourquoi je suis pas sorti avant.

Toutes ces vitrines, toutes ces lumières, tous ces passants, ça lui avait manqué. Les flocons de neige venaient se déposer sur sa chevelure foncée, pendant que le coréen marchait, éblouit par toutes ces choses pourtant si banales.

Pour l'instant, personne ne l'avait reconnu, ou alors personne n'était venu lui parler. Ses fans devaient être au chaud chez eux par un froid pareil, contrairement à lui.

Le soleil se couchait, teintant une partie du ciel et les nuages couvrant le reste de rose et de orange.

Et dire qu'il était obligé de regarder tous les jours par sa fenêtre pour admirer ce spectacle. Il était tellement mieux ici.

JeNo passa une main dans ses cheveux, avant de se mettre à rire, se rendant compte qu'ils étaient complètement trempés à cause de la neige.

En temps normal, il serait retourné au dortoir, pour ne pas inquiéter ses aînés et ne pas attraper froid.

Mais aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, le brun ne comptait pas rentrer chez lui avant un bon bout de temps. Peu importe que Mark lui saute dessus en lui répétant quarante cinq milles fois qu'il était inquiet quand il rentrerait, peu importe que TaeYong le prenne à part pour lui demander en détails tout ce qu'il aurait fait, peu importe que JaeHyun le taquine en affirmant qu'il était allé voir son "amoureuse" comme il le disait si bien, peu importe que ChenLe, JiSung, DongHyuck ou quiconque d'autre puissent tout rapporter au manager ou à n'importe qui de plus haut placé, peu importe que Chittaphon fasse une crise cardiaque pendant son absence tellement il se ferait un sang d'encre pour lui. 

Ce fut d'un pas décidé qu'il prit la direction de la rue Insadong.

Joy to the World [Lee JeNo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant