Exchange

154 31 27
                                    

Il avait fallut qu'il tombe sur le cafteur professionnel des NCT : Lee DongHyuck, plus connu sous le nom de HaeChan, ou le Evil Maknae des NCT 127

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il avait fallut qu'il tombe sur le cafteur professionnel des NCT : Lee DongHyuck, plus connu sous le nom de HaeChan, ou le Evil Maknae des NCT 127.

Qu'est-ce que je fais ? Qu'est-ce que je fais ? Qu'est-ce que je fais ?

Il fallait qu'il réfléchisse vite et bien. Il fallait qu'il trouve un prénom et vite.

Garde ton calme JeNo, tout va bien se passer.

« H-HyeongSeop, balbutia JeNo.

– Très bien, HyeongSeop, ravi de te rencontrer. »

Ouf, il avait cru à son mensonge. Maintenant le brun avait intérêt à se débarrasser de son cadet rapidement. La partie commença. Il se crut tranquille jusqu'à la fin, mais DongHyuck revint à la charge.

« Dis, t'as quel âge HyeongSeop ? »

Il compte me harceler de questions encore longtemps ?

« Je suis né en deux-milles.

– C'est vrai ?! Comme moi ! Je suis né en juin. T'es né avant ou après ?

– Avant.

– Quand ?

– Le vingt-trois avril.

– Ah ouais ? Je connais quelqu'un qui est né le même jour et la même année que toi. »

Évidemment, puisque JeNo avait oublié de s'inventer une date de naissance. Il se donnait des baffes mentalement. Comment avait-il pu faire une erreur pareille ?

Quel idiot.

Mais bon, son adversaire n'avait pas l'air de s'en préoccuper.

Le reste du jeu se déroula parfaitement bien pour le coréen, et il eut l'espoir d'enfin ne plus avoir le plus jeune sur les bras. Malheureusement, celui-ci n'était pas de cet avis, et il l'inventa à jouer au Air Hockey avec lui. L'aîné avait très envie de refuser, mais il n'était pas très doué pour ça, et à peine tenta-t-il de répondre que DongHyuck l'embarquait déjà avec lui à l'autre bout de la salle.

Pourvu qu'il ne me retienne pas jusqu'à ce qu'il parte...

JeNo était désespéré. Si ça continuait, son cadet allait finir par découvrir le pot aux roses. Il avait bien envisagé de faire comme s'il devait s'en aller, mais où irait-il ? Même s'il disait qu'il devait rentrer chez lui, son camarade serait bien capable de le raccompagner.

Le brun, perdu dans ses pensées, perdit rapidement la partie trois à zéro. Il n'était décidément pas capable de se concentrer sur deux choses à la fois.

« Y a quelque chose qui va pas ? demanda son adversaire.

– Hein ? De quoi ? s'exclama l'autre en revenant à la réalité.

– T'as perdu trois à zéro, dit HaeChan en lui désignant le compteur.

– Ah bon ?

– T'es vraiment dans la lune toi ! Tu me fais penser au garçon dont je te parlais tout à l'heure ! rit-il avant d'attraper le bras du plus vieux. Viens, on va faire autre chose ! J'ai déjà joué à toutes les machines depuis que je suis arrivé.

– Ça fait combien de temps que t'es là ?

– Deux heures. »

C'était donc ici qu'il était venu. Mais maintenant qu'il y pensait, DongHyuck n'avait pas le droit d'être ici, normalement. Il y avait quelque chose qui clochait.

« Je me suis tiré de chez moi, j'en avais marre d'être enfermé.

– C'est vrai ? souffla JeNo, ses yeux s'arrondissant à cette révélation.

– Pourquoi t'es choqué ? Toi aussi j'imagine que t'es venu là parce que tu t'ennuyais chez toi.

– C'est pas faux.

– Tout le monde sort tout le temps sans la permission, y a qu'un gars à ne pas encore avoir transgressé les règles.

– Je peux savoir comment il s'appelle ?

– Lee JeNo. »

Joy to the World [Lee JeNo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant