Je suis actuellement au lycée en train d'écouter attentivement ce que mon professeur dit et soudain la sonnerie retentit. Déjà ? Mon professeur est si intéressent, je ne vois même pas le temps passer. Je range mes affaires et sort dans la cour pour retrouver mes amies, ma journée de cours enfin terminer, faire 8h-18 c'est assez fatiguant.
Je rejoints mon amie ,Miley.
- Bah alors t'en tire une tête , ton prof n'a pas était assez intéressant aujourd'hui? rit-elle.
- Non tout va bien je suis juste fatiguée.
- Ah bah ça c'est dommage parce que ce soir tu viens avec moi. elle avait complètement perdue les pédales ou quoi ? Moi? Sortir? Le soir? La nuit? Un vendredi ? Jamais de la vie.
Je ricane pensant qu'elle se fiche de moi.
- Bon aller je te laisse , sinon je vais louper mon bus.
- Je passe te prendre vers 21h ce soir .
Je ricane une nouvelle fois.
- Non mais Miley , tu débloque complètement là. Aurai tu oubliée qu'on est vendredi et que je ne sors que très très très rarement ? Et puis en plus je dois encore bosser là.
- Écoute , ce soir c'est moi qui décide. Tu vas pas rester enfermé dans ta chambre. Pas ce soir en tout cas. Donc 21h devant chez toi , y'a intérêt à ce que tu sois prête.
Elle ne me laisse pas le temps de finir et pars . Je soupire puis prend mon bus pour rentrer chez moi .
Une fois chez moi , je salut mon père puis monte directement dans ma chambre. Je n'arrête pas de penser à ce que Miley m'a dit. Après tout , pour une fois j'ai bien le droit de m'amuser un peu . Je range mes cahiers puis descend dans le salon.
- Papa , je sors ce soir avec Miley.
- Où ça ?
- Je ne sais pas c'est elle qui organise.
- Bon eh bien , fait attention à toi et ne rentre pas trop tard.
Mon père est prit dans son travail . Je remonte et prend une douche puis m'habille de manière plutôt normal . Un sweater avec un jean et des Stan Smith. Je laisse mes cheveux détaché puis attend impatiemment Miley.
A 21h01 la sonnette sonne et je m'empresse d'aller ouvrir la porte à ma meilleur amie.
- Eh ben , quand tu veux tu peux toi hein. elle ricane .
VOUS LISEZ
9 Months
FanfictionWendy , une jeune étudiante de 18 ans en terminale , mène une vie plutôt banale. Son seule but : rendre fière son père qui à été complètement dévasté et anéanti par la mort de sa femme il y'a 1 an. Mais que va t- il se passer quand un jeune turbulen...