Chapitre 4

21 2 4
                                    

J'ai  bien dû passer au moins une heure , c'est à dire toute l'heure de mon cours de physique à me nettoyer dans les toilettes après que cette peste sois partie. 
Une fois ayant essuyé mes larmes, je sors et fait face à tous ces regards dans le couloir. Ils me dévisagent tous autant. 
Je baisse vivement le regard quand je vois Niall et toute sa bande arriver en face de moi. 
L'ancien faux blond me bouscule et je me rattrape de justesse à un casier.


Cela fait maintenant 1 mois que ça dure. Horan ne cesse jamais. Il ne cesse de me bousculer volontairement dans les couloirs,il ne cesse de m'humilier et de m'insulter devant mes amies,enfin,le peu d'amis qu'il me reste. 
Mon ventre commence à prendre forme et je ne saurais mettre ça sur le fait d'avoir prit du poids encore longtemps,je vois bien que mon père commence à s'interroger.
Pendant que je cherche une nouvelle excuse pour expliquer la rondeur de mon ventre à mon père en marchant dans les couloirs, Horan passe devant moi sans même que je ne le remarque avant qu'il me donne un gros coup de poing , encore involontaire tant-il de me faire croire , dans le ventre. Je me plie en deux,de douleur, je me résous à ne rien dire jusqu'à ce que je me souviennes qu'un être humain est en train de se former dans ce ventre, et qu'il le veuille ou non ce petit être est aussi son fils ou sa fille au même titre que le mien.  Le pire , sont les chuchotements et ricanements derrière moi après son passage à l'acte . Les commentaires du genre " C'est bien fait, au moins son gosse aura des troubles psychologique , un peu comme elle." etc..Mais ce qui est étrange c'est qu'on ne précise jamais que c'est aussi son enfant. 

Cette fois s'en est trop,je n'en peux vraiment plus,  je rentre dans la grande salle ou Niall est un conférence avec l'autre moitié du lycée et 3 professeurs. Sans même toquer ni dire un bonjour, je me reste près de la porte et coupe la parole au prof de bio , en m'adressant directement au lycée et particulièrement à Horan. 

- Je me permet d'interrompre cette conférence pour faire entendre au lycée quasi entier , que l'enfant que je porte dans mon ventre est également un HORAN! Que tu le veuille ou non Niall! Cet enfant est aussi le tient , alors plutôt de raconter des salades à tout le monde , assume ton pêché et dis leur à tous,que cet enfant si tu le touches encore une seule fois comme tu viens de le faire il y a quelques minutes oui il aura des problèmes et ça ne sera sûrement pas la faute de sa mère ! 



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 23, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

9 Months Où les histoires vivent. Découvrez maintenant