Chapter 2 : Drama

25 2 0
                                    

Cela fait maintenant plus d'une semaine que l'incident avec Niall s'est passé . Je ne me sens pas super mais je vais tout de même en cours. Quand j'arrive dans la cour , je vois ma meilleure amie présente à la soirée m'attendre au loin.

- Hey! Ça va?

-Oui... et toi?

- Super mais alors toi ça n'as pas vraiment l'air d'aller.

- Ça pourrais aller mieux on va dire.

- Qu'est ce qu'il se passe?

- Je ne me sens pas bien, j'ai fait que de vomir cette nuit, j'ai des vertiges et j'ai pas mes règles alors qu'elles devraient être là depuis peut être une semaine.

-Oh mais ne t'inquiète pas, tu dois sûrement être juste en retard .

- Je sais pas c'est bizarre...

Miley à l'air très pensif d'un coup .

- Eum,Wen? Est ce que quand toi et Niall avaient fait..la chose vous vous êtes protégés?

Et d'un seul coup cela me revient. Mes jambes me lâchent et je tombent assise sur le banc. Miley se précipite à côté de moi .

-Hey! Ça va ?!

-Je vois pas comment ça pourrait être pire . Bordel il y avais de tout ! De l'alcool , de la drogue , des joints et j'ai du opté pour la pire option qui m'était proposé! dis-je en fermant les yeux et mettant un nain sur mon front.

Miley se mord la lèvre inférieur et baisse les yeux .

-Bon écoute va à la pharmacie , sèche les cours et fait le test comment ça tu sera fixer.

Je me lève d'énervement et part en direction de la pharmacie. Je prends un test de grossesse ,honteuse.
Une fois rentré chez moi, je m'enferme dans la salle de bain et fait le test. Une grosse bouffée de chaleur s'empare de moi avant que je ne pose les yeux sur le test qui affiche : Positif 😃

Mon monde s'effondre devant mes yeux. Je suis enceinte d'une semaine. Ma vie est foutu. J'appelle tout de suite ma meilleure amie , qui doit sûrement être en cours .

-Allô?

-Miely !! Miley c'est horrible.. je.. je suis enceinte!

En blanc pesant.

-Vient à 15h devant le lycée s'il te plaît.

-D..D'accord

Je raccroche et m'effondre sur le canapé. Je ne connais rien de ce garçon. Tout ce que je sais c'est qu'il s'appelle Niall Horan. Je ne connais même pas son âge .

Il est 15h et j'attend Miley devant le lycée mais quand je la vois sortir avec Niall j'ai juste envie de partir. Miley me fait un signe de la main et pars dans une autre direction pendant que Niall avance seul vers moi ,assise sur le banc.

-Ta pote m'a dit que tu devais me parler. dit-il sans même me regarder dans les yeux .

Je réfléchis et lui dire n'est peut être pas une mauvaise idée...enfin je crois.

-Je..eum.. oui.. je.. tu te souviens de la dernière fois chez toi .. quand on..

-Oh oui! A refaire d'ailleurs .

-On ne s'est pas protégé Niall...

Il pose , pour la première fois depuis 5minutes,  les yeux sur moi .

-Ouais et ?

-Et..je crois.. enfin non je .. je suis .. je suis sûre d'être.. enfin je suis enceinte Niall.. d'une semaine ..

- Hahaha aller c'est une technique d'approche c'est ça ?

- Je préférais que se soit ça mais je t'assure que ce n'est pas une blague..

- Mais t'es complément folle ! C'est impossible ! J'ai étais vigilant !

- Niall .. on était ivres..

-  Et alors !? J'étais pas totalement pété je savais ce que je faisais!

- Je-

- Non t'es folle tais toi! Tu dis n'importe quoi ! Ne m'approche plus ! 

Je ne sais même pas quoi dire , il part en me laissant seul sur ce banc , seul contre le monde.

9 Months Où les histoires vivent. Découvrez maintenant