Réveil un peu douloureux. Mais je suis où ???
Conscience: Dans une infirmerie BANANE mais plus moderne et blanc.
Merci c'est gentil mais toi je t'ai rien demandée 😡. Je tourne la tête, il y a côté de moi une fille, je dirais de mon âge:Moi: salut je m'appelle Anna toi t'es qui ?
?????: salut je m'appelle Jenna. Je viens de te trouver évanouie sur la plage, tu es nouvelle ? Attends non je sais, la réponse c'est non tu es la seule à avoir oubliée de te mettre un
bouclier solaire au-dessus de la tête, à par ça tu
viens d'ou?
Anna: À vrai dire j'étais au centre commercial et là...
Jenna: je sais. Tout d'un coup tu te sens rejetée par Demon's World mais aspirée par Angel's World et tu te retrouve après trois minutes et trente secondes exactement dans la toupie universelle à la plage du monde des Anges et tu est écrasée par la chaleur étouffante du soleil et oui c'est tout ce que disent les petits nouveaux mais c'est rare qu'il y'en ai. La plupart des anges sont nés ici. As tu une idée d'où on est? Quel est ton élément, si je puis me permettre bien sûr ?
Anna: non et quoi ??? C'est quoi cette histoire de dingue je veux sortir à moins que se soit une caméra cachée et que j'ai gagnée le jackpot !
Jenna: et c'est repartie pour une explication (pourquoi je suis toujours là Moi aussi quand ils viennent) bon voilà, moi je suis un Ange des lumières (mais du ciel aussi) et de la nature, je dirige les rayons du soleil, je peux déplacer les nuages et les orages et je m'occupe des récoltes et des plantes (de la terre en général).
Anna: on est où ? Ça ressemble pas à Frozer, à moins que ça fait cent ans que je me suis évanouis mais je ne pense pas que sa pourrais se passer comme sa. Bon alors on est où?
Jenna: de un nous sommes au monde des Anges, de deux tu t'es évanouis une heure et de trois oui on ne peux pas s'évanouir cent ans c'est bon le questionnaire est terminé ? Bon viens on vas voir le directeur de l'académie des Anges ne t'inquiète pas il est gentil mais il n'aime pas qu'on l'appelle Mr Tarner mais Eden c'est mieux allez viens.
VOUS LISEZ
Moi, Anna
FantasySalut, je m'appelle Anna et je suis un ange enfin d'après ce qu'on ma dit et j'ai commencée une nouvelle vie suivez moi je vous la raconterais.