Il est 7h30 j'ai fait ma douche je me suis habillé et il me reste une demi heure pour me détendre avant que j'aille en cours. Je repense à hier j'ai une semaine pour expérimenter mes pouvoirs et massacrer cette peste, faut pas non plus que je la tue mais je suis sur que si elle savait que j'était la descendante d' Univerlia elle fermerais son clapet une fois pour toutes. Mais si je suis aussi forte qu'Eden me dit j'ai pas à m'inquiéter. Il est 8h00 je vais en cours pour ceux qui détienne le pouvoir du vent c'est un peux ennuyant mais pour se défendre sa à l'air pas mal. Je sais maintenant créé un ouragan et le contrôler.J'ai cours de familier dans cinq minutes, à vrai dire je ne sais même pas ce que c'est, je découvrirai après. Ça y est je suis en cours toute la classe est dans la cour de l'académie.
La prof: Bonjour nous accueillons une nouvelle élève Anna, bonjour je m'appelle Mme Claris. Tous d'abord je veux que les personnes qui ont un familier lève la main et qui les appellent s'il vous plait.
Deux mains se levèrent celle de Paul et Lucy (alias la peste). Paul dit "familiarus todos" (enfin un truc comme ça je crois), en touchant son bracelet avec une photo de singe bleu dessus, Lucy fit pareil mais son bracelet avait la photo coccinelle. Puis une lumière bleu sortit du bracelet de Paul et se transforma comme le singe sur le bracelet de Paul, la même chose se passa pour le bracelet de Lucy sauf que la lumière était rose et qu'elle se transforma comme la coccinelle sur son bracelet, les familiers de Lucy et Paul volaient au niveau de leur épaule c'était très bizarre à mon goût. La prof reprit la parole et dit:
La prof: bon c'est bien. Anna je suppose que tu n'as aucune idée de ce qui vient de se passer alors je vais t'expliquer chaque ange à un familier c'est lui qui lui sort ses ailes et lui crée un bouclier en cas de problème c'est votre protecteur et ami il te sera fidèle pour toujours. Écoutez vous trois (en parlant de Jenna, Inès et moi)pour découvrir votre familier dites"familiarus todos" et un bracelet contenant votre familier apparaîtra puis redites la formule et votre familier apparaîtra et vous pourrez faire connaissance...
La suite dans le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Moi, Anna
FantasySalut, je m'appelle Anna et je suis un ange enfin d'après ce qu'on ma dit et j'ai commencée une nouvelle vie suivez moi je vous la raconterais.