*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Salut à touts mes p'tits loups, alors ... Avant de poster le résultat de la journée tant attendus je me devait de m'excuser du fin fond de mon cœur de vous avoir publiée cette dob de "Résultat du 16 Décembre" ! J'aurai du le faire plus sérieusement mais j'avais vraiment pas la tête par la faute d'une mauvaise nouvelle qui m'est tombée sur le coin du nez, voilà ... Donc ... Gomen !
Maintenant le résultats tant attendu !
...
..
.
Léon Bastia !!
Bon, je suis désolée pour le faite qu'il n'y est pas de photo spécial fête du coup, j'ai opté pour un GIF ou je le trouve juste badass ! ( Vous savez, c'est quand Jubia rougis comme fascinés par sa badacité ...).
JannequinMarine : — Pour l'identité, c'est juste et pour le moment c'est tout aussi juste ! Bien jouer ma Zette numéro 1 ! ;)
andgelbcy : — Ah bah voila ! C'est mieux qu'hier ! Bravo ma Zette numéro 2 !!
manga2003342 : — Impeccable, j'achète toujours autant !
Aurore74890 : — Vouiiiiiiiii ! <3<3<3
littlexCassie : — Bien jouée ma ... Zette ... numéro 3 ?! Bah alors ?! Vous vous battez le titre ?! En tout cas, pauvre de moi comme vous l'aviez bien dit ! ;)
Allez, maintenant laissons place aux explications !
Le pendu de l'avent :
A M O U R E U X
Eh oui, notre mage de glace à le cœur fondu par une jeune mage d'eau ! Faut dire qu'il irait ensemble entre nous !! Pour moi, c'est un beau couple, VIVE LE LYVIA !!
Une de mes phrases :
Léon : — Quelle grâce ! C'est le coup de foudre, je crois que je suis amoureux !
Bon bah sa c'était pas trop dure je pense ! (Pour plus de renseignement, rendez vous dans les commentaire de JannequinMarine, andgelbcy et littlexCassie !)
Ma guilde : Lamia Scale
Bon bah sa non plus, c'était pas trop dure ! Vous voyez que vous n'en aviez pas besoin !
Allez mes p'tits loups, encore bravo pour ce sans faute ! C'est déjà bien mieux qu'hier non ?! J'attend autant de réussite pour demain mes loulous !! Zoubi Zoubi de moi partout partouuuuuut !!! Euh ...
...
Non en faite ... pas partout en fin de compte ... :')
VOUS LISEZ
Calendrier des Mages
Teen FictionNous connaissons tous le fameux calendrier de l'avent ou, petit et grand, commence la journée avec la délicieuse des petites friandise, le chocolat ! Et si, pour un fois, le calendrier changer un peu ses habitudes pour l'univers (Ainsi que ses fans...