Résultat du 19 Décembre !

26 3 12
                                    

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Salut mes loulous !!! Alors pour notre personnage, vous avez tous, et je dis bien TOUS, eu un penchant pour notre belle dulcinée ! Celle qui nous fait rêver dans les bras d'un certains mage aux cheveux couleurs ébènes ! Je parle bien-sûr de ....

...

..

.

VOTRE REPONSE !!!!!!

Bon allez, plus sérieusement ...

...

..

.

Lucy Heartfillia !!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucy Heartfillia !!!!

Aurore74890 : — Alors toi ... Je ne sais pas ce que tu m'a fait ... Tu m'a mis deux fois le même commentaires !! :') C'est pas parce que tu m'est deux commentaires que t'aura gagnée deux fois ma vieille !! :')

JannequinMarine : — Ptdrr !! Je vous imagine bien tout les deux, en plein heure de cours, entrain de chercher le personnage de la journée !! :') Sa doit être comique tout sa !!! :') 

littlexCassie : — Exact ! T'oublie de dire qu'elle arrache, d'une main rebelle (ou par la faute d'un spasme, à voir ...) sa robe qui coute une boule de son père ! :')

manga2003342 : — Il me semble que c'est bien dans cet arc mais j'ai un doute ! Quoi qu'il en soit, tu à trouver le personnage ! Plus qu'a voir plus bas le pendu !

flocondenuage : — J'aime ta petite étoile !! Surtout que c'est très significatif pour ce personnage et sa c'est du jolie !! 

Maintenant, c'est l'heure des résultats !


Le pendu de l'avent :

C H A L E U R E U S E

Bravo les amies !! C'était bien ce mot !! Mot qui lui va à la perfection, du moins pour ma part ! Elle a toujours ce sourire chaleureux sur son visage ;)


Une de mes phrases :

Lucy : — Ce que je veux, ce n'est pas de l'argent ou encore de vos beaux vêtements. Non ! Ce que je désire, c'est un endroit ou les gens me reconnaîtront pour ce que je suis vraiment. Fairy Tail est mon autre famille et elle est infiniment plus chaleureuse que celle-ci.

Bon bah autant vous dire que là aussi, vous avez gagnées ! 


Ma guilde : Fairy Tail

Suis-je obligée de le préciser pour elle, le personnage principal de l'anime ?!?! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !! Vous êtes pas aveugle à ce niveau là !

En tout cas, je vous remercie encore une fois de mettre pleiiiiiiin de commentaire à notre calendrier des mages favoris !! Je vous dis à demain pour notre 20ème personnage !! Eh oui, plus que 5 ... Ah ... Sa passe vite !!

Allez Zoubi Zoubi mes p'tits loups  !! <3<3<3<3



Calendrier des MagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant