Résultat du 22 Décembre !

22 1 13
                                    

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Salut mes p'tits loups d'amour !!! Alors aujourd'hui, vous avez penché pour notre dragon slayer de l'ombre du futur (soit Rogue du futur pour faire cours !) En tout cas, j'en connais une qui serait contente ! Allez, allons voir tout sa !

...

..

.

Zeleph !!! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Zeleph !!! 

Bah alors ?! Vous avez chier dans la colle là, les chipouilles !!! 

JannequinMarine : — Nan ... C'est pas ton chouchou ... Mais peut-être que le pendu c'est le bon !

littlexCassie : — Le pendu je sais pas, mais le personnage c'est pas lui !! <3

andgelbcy : — Désolée, ce n'est pas lui mais le pendu, pit-être !

manga2003342 : — Loupé la miss ... Bah allez, je suis sûr que tu fera mieux pour les deux derniers !!

N'empêche, sa me fait quand même bizarre que mes trois petites Zettes se soit gourée ... Enfin bon, c'est la vie !

Passons aux explications voulez vous ?


Le pendu de l'avent :

S E N S I B L E 

Bah voila !! Au moins, vous avez su vous rattraper avec le pendu ! Alors, pour plus d'explication, Le mage noir est très sensible et SURTOUT lors de l'arc de Tenrô ! 


Une de mes phrases :

Zeleph : — Je n'avais aucune raison de revenir durant cet âge. Je ne suis un allié pour personne. Je ne suis un ennemi pour personne. Toutefois ... Si un âge est sur le point de se terminé ... Je dois m'éveiller une fois encore ...

Bon bah voila ... Il le dit à Precht avant de le tuer dans l'arc Tenrô ... Et pi c'est tout .... AH OUI !! Il aime les gros lézard bleues, sa renvoie à Achnologia !

Mais c'est vrai qu'il y avait beaucoup de raison de pensé à Rogue du future, je vous en veux pas ! ;)


Ma guilde : XXXXXX

Bah oui ... Le grand mage noir n'appartient à aucune guilde ! Mise à part une guilde qui lui donne beaucoup d'importance (Tartaros) mais il en fait pas directement partie ! Enfin il me semble ...


Bon allez c'est finie pour aujourd'hui ! Je vous retrouve donc demain pour notre avant dernier personnage !!!!! Mon dieu mais qu'est ce que sa va me manquer .... MAIS DE OUF !!!!!!!!!!! 

Allez Zoubi Zoubi à tous mes p'tits loups d'amour !!! <3<3<3<3


Calendrier des MagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant