4

279 22 61
                                    

- Allô, les amicopains ? C’est Kiki, venez, venez, j’ai retrouvé la trace de Captus.

- Bah, Kiki, t’es où ? Pourquoi t’es pas avec nous ? On a dit qu’on devait faire équipe.

- Que veux-tu qu’il m’arrive Winnie ?

- On sait jamais, avec Bilou, puis avec Minou tu aurais pu te faire enlever, toi aussi  !

- Hey oh, on se détend Râlemouche. Tu ne sais pas qui je suis-je ? Je suis Kiki.

- Oui, on sait, Kiki, le kiki de tous les kikis, répondirent les amicopains en choeur

- Exactement, et personne ne me résiste. Tout le monde est complètement gaga devant Kiki

- Bon, bon ..., reprend Râlemouche, passablement agacée.

- Où cà des bonbons ? s’exclame Winnie. Ils sont au miel j’espère !

- Rolala, Winnie, tu veux bien arrêter ? T’as encore du miel plein le menton et Captus a besoin de nous.  Puis en plus, Doudouville nous attend.

- T’énerve pas Râlemouche, je suis un ourson gourmand et tu es une grenouille râleuse mais je t’aime quand même, même quand tu me râles dessus.

- Bon, les amicopains, reprit Kiki, j’ai retrouvé Captus mais j’ai besoin de vous tous.

- Ah bon?

- Oui, venez tous, je suis dans la chambre de Matthéo.  J’ai un plan.

Et voilà tous les copains embarqués sur le dos de Doudou marron, le dromadaire américain, qui déploie ses ailes et vole dans les airs jusqu’à  la chambre de Matthéo.

Le voyage à Doudouville (Conte Pour Enfants) - terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant