Prologue

62 4 0
                                    

Je l'appelle prologue après si vous avez des idées mettez les dans le commentaires, merci !
_____________________________

En 2307, suite à une 3 ème guerre mondiale, les 4 puissance mondiale se sont accaparés chacune un quart du monde, respectivement :
- L'Ereb (Europe)
- L'Aymerigo (Amérique)
- L'Africus (Afrique)
- L'Akkadia (Asie)

Everyone

Everyone est une agence gérée par les divisions et a été fondée en 2399 lors du congrès inter-divisions, où se sont rassemblés les présidents et présidentes ( les autres types de gouvernement ont été banni lors de l'accord Ivy) afin de résoudre un problème :
"Que faire si un jour la technologie ne pourra plus prévoir un danger ".

Les membres doivent avoir au moins 16 ans et suivent une formation qui dure 6 ans. Pendant cette période, les futurs membres devront connaître toutes les notions qui se rapporte aux domaines choisis.

Il existe six domaines:
1- L'informatique
2- L'astronomie
3- La science
4- Les mathématiques
5- La physique
6- La chimie

Après la formation, les membres doivent passer le test appelé TFDE ou autrement dit le Test Final Domaine Everyone.
Les membres peuvent se communiquer via le réseau social Skope. Quand les membres finissent leur formation, il est libre de vivre dans sa division ou peut très bien déménager dans une autre division.

Skope

Skope est un réseau social où les membres peuvent soit se communiquer soit être au courant si les divisions postent des nouvelles importantes (assassinat ou décès d'une personne haut placé, catastrophes naturelles ...) ou soit accéder à des informations confidentielles.

Section

À peine après la création d'Everyone, ses membres se sont regroupés.

Ces groupes sont appelés Section.
Les deux sections principales sont le Zénith et L'astrakan.
Le Zénith est composé de membres repartis dans l'Ereb et l'Aymerigo, et l'Astrakan est composé de membres répartis dans l'Akkadia et l'Aymerigo.

La crise de 2398

Tous les robots d'usine sont de marque Azylis.
Azylis est une marque de robot d'usine fondé en 2127 par Emmanuel Lavoisier, l'entreprise est transmise de génération en génération.
Ce n'est qu'en 2377 qu'Azilys devient la marque de robot d'usine par excellence. Pendant la période 2376 et 2379 connu sous le nom de Ruée vers la robotique industrielle, toutes les entreprises achetèrent ces robots et commencèrent petit à petit à licencier leurs ouvriers. Pour se venger, les ouvriers commencèrent à brûler leurs usines.
Pour régler cela, les divisions décidèrent de créer une loi:
"Chaque adulte ayant été viré d'une usine recevra chaque mois plus ou moins d'argent selon sa situation".

Tome 1 Formation EveryoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant