Chapitre 1

44 2 0
                                    


- ... C'est pourquoi Stephen hawking, Albert Einstein et Isaac Newton sont si connus dans l'histoire de la physique !

Driiiiiing !

Enfin, le dernier cours, l'avant dernière ligne droite afin d'accéder à un poste chez Everyone !

- Les enfants, je suis fière de vous, dit la professeur ému.

Bla bla bla ...
Et normalement c'était le moment où l'on donnait des cadeaux à l'enseignant et on pleurait , dans le mille !

Des cours et des cours, êtes-vous déjà demandé, vous homme ou femme du XXI siècle, pourquoi perdre notre précieux temps à apprendre des choses dont le vocabulaire est composé de mots dont on entendra ou lira qu'une seule fois dans notre vie mais qu'il est crucial de les apprendre par cœur ?
Malheureusement en 500 ans cela n'avait pas changé.

En sortant du dernier cours de l'année, comme à son habitude Tom rejoignais sa seule ami, Chloé, c'était bien son ami car c'était la seule qui a su le comprendre durant ces 6 années "d'enfer" son attachement au fait qu'il devais absolument accéder à l'organisation afin de savoir comment et pourquoi son père a t-il été assassiné, enfin c'est une explication que nous expliquer une PIA¹, personnellement Tom n'y croyais pas trop.

Ceci était une de ses deux raisons, la deuxième est qu'il voulais protéger la Terre qu'il aimais comme l'a fait son père.

- .... La Lune, La Terre appelle la Lune !

- Ah, excuse moi je rêvais !

- Bon, je vais m'inscrire pour la formation au punctum¹ Montholon, tu viens ?

- Oui, comme ça ce sera fait !

Arrivés, ils commencèrent à remplir le formulaire pour l'inscription qui se faisait tout sur internet. Une fois remplis, ils durent aller commander les fournitures
qui devrait arriver le lendemain !

Ils rentrèrent dans leur maisons respectives.

Arrivé chez lui, Tom surfais sur le net quand il vis le nom du nouveau président de l'Ereb : Emmanuel Astra qui avait seulement 38 ans !
Il était avait de l'ambition rien qu'en voyant ses yeux, mais espérons qu'aucun problème ou guerre n'éclate cette année.

Bip !

- Vous venez de recevoir un nouveau mail de la part de l'organisation Everyone.

Projection du mail

Bonsoir Tom, je vous informe que la formation commencera le 6 Septembre 2503.
Vous devrez amener les fournitures dans ce document ci-joint :

Fournitures1ereannees.doc

- Voulez-vous ouvrir les documents ?

- Oui

__________
¹ Endroit où l'on s'inscrit pour une formation ou un job


Tome 1 Formation EveryoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant