-puppet-

12 1 3
                                    



Bienvenu(e) dans mon monde, peint de tristesse. Il n'y a aucun rayon de soleil. On ne peut entendre un seul son. Ici je t'attends silencieusement, père. Pourquoi fut tu si cruel et laissa la pauvre Mary toute seule ?


Au secours Au secours Au secours Au secours Au secours Au secours Au secours Au secours


S'il te plait, laisse-moi sortir, je promets désespéramment d'être une bonne fille, de mériter ton amour. Je n'ai pas besoin les livres de peinture, les poupées ni les robes. Seulement dis-moi pourquoi est ce que tu as laissées tes peintures et est parti ?


Au secours Au secours Au secours Au secours


Qui est tu étranger avec cette rose rouge dans ta main ? Tu m'as plut dés la première fois que je t'ai vue, Je veux être ton amie, jouons ! Je n'ai jamais voulu ce monde que j'appelle 'maison', mais j'espère que tu restes avec moi jusqu'à la fin.


Lalala Lalala Lalala Lalala Lalala Lalala Lalala Lalala


S'il te plait, n'aie pas peur de moi, je suis une bonne fille. Je veux seulement être avec toi pour oublier ma peine. J'en ai assez d'être la marionnette de ce monde. Oh, dis-moi, pourquoi veut tu partir avec cet homme ?


Au secours Au secours Au secours Au secours


Est-il ton vrai chevalier dans sa brillante armure, qui se sacrifiera pour toi sans peur aucune ? Alors pourquoi ressemble t-il l'homme qui créa cette gallérie et peintures, qui a causé ma naissance ?


Lalala Lalala Lalala Lalala Lalala Lalala Lalala Lalala


Mes larmes tombent. Oh, pourquoi c'est si douloureux ? Je n'ai rien fait de mal donc... Pourquoi me hais tu autant ? Cette toile qui brule se transforma dans ta cruelle réponse, Et maintenant sans pitié les flammes me souhaitent Une bonne nuit.


Au secours Au secours Au secours Au secours

Bienvenu(e) dans son monde, qui repose sur des cendres. Il y a une mer de feu, Il n'y a aucune forme de s'échapper. Elle seulement voulait être avec son père, mais la petite Mary se fond dans son abîme toute seule. J'arrive, père.


                                                                                          -FIN-

-I will go to you like the first snow-Where stories live. Discover now