Je n'ai pas de phrase choc ou d'événement surréaliste à raconter donc je vais me présenter, je m'appelle Maëlys, j'ai 14 ans, j'ai les cheveux roux et bouclés accompagné de taches de rousseur et les yeux vert (bref, un beau cliché de rousse ) . Je suis en 3e depuis 1 mois et demi. J'aime l'humour noir, le métal(n'importe quel style, on s'en fous c'est épique de toute façon !),la culture japonaise ( tout est trop bon, la bouffe et les mangas !!!). J'aime aussi ma ville d'Angers et mon appart' à coté du centre-ville. Je déteste mon frère de 10 ans ( par pur principe n'allez pas croire que je suis sans cœur) je déteste la musique commercial ( genre despacito ) comme un chrétien déteste Satan (vous voyez le genre ). En gros je me suis crée un monde à grand coup de musique trop forte ( au grand dam de mes parents ) et de geulage dans un micro composé essentiellement de vide et d'imagination. Son qui d'ailleurs travers assez bien les minces cloisons de mon appart'. Il y a aussi quelque chose dont je déteste parler, c'est de mon passé, oui il y a des choses dont je pourrais me vanter mais je ne veux pas ça créerait une sorte de barrière entre moi et les autres, moi qui a fait le tour du monde « grâce » au travail de mon père , moi qui a visité 19 pays différents mais non je ne le ferait pas car déjà c'est vaniteux puis narcissique et puis voilà.
YOU ARE READING
une histoire presque normal
Acciónrespect pour mes heures de sommeil (j'ai tout fait entre 23h30 et 2h00 du mat'