Mercredi 10 Janvier
Je ne vous ai pas parlée depuis 2 mois et il y a une bonne raison à ça : je n'ai rien vécu d'exceptionnel depuis 2 mois, absolument rien, les jours ont défilé sans que je m'en rende compte. Mais si je vous reprends maintenant vous vous doutez bien qu'il y a un évènement et cet évènement est le pire qui pourrait. D'ailleurs il va faire basculer ma vie jusqu'à la fin de cette dernière...
Je situe : nous étions en voiture sur une route de campagne pour aller voir ma grand-mère. Je m'étais mis sur le coté gauche de la voiture, tête contre la vitre et écouteur vissé dans mes oreilles quand tout à coup un Porsch Cayenne qui arrivais d'en face se déporte sur notre côté de la voie et percute VOLONTAIREMENT le coté gauche de notre voiture ce qui tue sur le coup mon père qui conduisait la voiture et l'envoie faire des tonneaux et on s'écrase sur un arbre qui tue ma mère et mon frère en même temps...
Je suis remplie d'une fureur immense et en même temps une surdose d'adrénaline m'envahit, je suis seule survivante du massacre de ma famille.
L'adrénaline qui me maintenait éveillée s'évapore et je tombe dans les pommes à l'intérieur de la voiture réduite à la moitié de son volume de base.
Je me réveille dans une pièce entièrement blanche ( du moins ce que j'en vois) avec une douleur qui me traverse et ne semble pas vouloir s'arrêter. Je me demande où je suis et comment je suis arriver là et qu'est ce qui c'est passé. Ma dernière question se résout toute seule quand je me rappel ce qui est arrivé. C'est alors qu'une autre question s'impose a moi : depuis combien de temps suis-je ici ?
Bref puisque je ne peux répondre à aucune de toutes ces questions je décide d'attendre. Et j'ai attendue longtemps quand tout à coup quelqu'un rentre dans la pièce et cri :
-Bonjour !!! Tu vas mieux ?
-Ne crier pas s'il vous plait... Mais sinon on est où, quand et comment je suis arrivée ici ?
-On es actuellement à Kazan une ville au nord-est de Moscou, on est le dix-sept Janvier 2018 et tu es arrivée ici par avion après ton transfert de notre clinique privée à Paris. Voilà tu sais tout maintenant tu vas coopérer bien gentiment sinon je ne donne pas cher de ta peau.
-Comment ça ?
-Je te donne 10 minutes pour te changer et après tu me rejoint au bout du couloir sur la droite. Oh et au fait pas besoin d'essayer de t'échapper il y a des cameras un peu partout donc tu suis les instructions à la virgule près. Ah j'ai failli oublier : tu seras transférée à Vladivostok dans une semaine.
Vladivostok !!! Je jubilais intérieurement. Ce qu'ils ne pouvait pas savoir, c'est que je m'étais fais une amie a Vladivostok et que un :elle a 21 ans donc elle peut conduire deux il me suffira d'un ordinateur pour la contacter (mes connaissances en informatique étant suffisante pour pirater n'importe quel ordinateur) et enfin trois : je lui ai appris a parler français et elle m'a appris a parler russe (ce qui va mettre utile).
YOU ARE READING
une histoire presque normal
Actionrespect pour mes heures de sommeil (j'ai tout fait entre 23h30 et 2h00 du mat'