???: Aller miss flémarde, on se lève.
???: Non, pas maintenant.
???: ALIA LÈVE TOI MAINTENANT!
Alia: KYA, Kentin, la prochaine fois que tu me réveille en hurlant, je te jures que je te tue. OK?
Kentin: Ok, petite sœur, j'ai compris.
Sa c'était Kentin mon grand frère, et moi c'est Alia, je suis brunes aux yeux marron, j'ai douze ans et j'arrive en cours d'année dans un nouveau collège, ca va faire la troisieme fois, j'en ai marre.
Kentin: ALIA, SI TU NE TE DEPECHE PAS TU VAS ETRE EN RETARD.
Alia: J'ai compris ca va, pas besoin de crier.
Je me prépara rapidement pour pas que Kentin hurle une autre fois et descendit en bas. Dans la cuisine Suki, ma petite chatte blanche, était en train de manger le pain sur la table. Quelle gourmande.
Alia: SUKI, pas le pain, maman tu pourrais faire attention.
Maman: Oh, Suki, c'est pas bien.
Kentin: Tu est debout petite flémarde?
Alia: Flémard toi même.
Maman: Alors, qu'est ce que tu veux mangé?
Alia: Rien, mais maman, pourquoi Papa change toujours de travail? Moi, j'en ai marre de changer de collège.
Maman: Tu sais bien que ton père est dificil au niveau travail. Mais a ce qu'il m'as dit tu ne devrait plus changer de collège avant longtemps.
Alia: Il as enfin trouver un travail qui lui convenai?
Kentin: Ouais, il ne te l'as pas dit?
Alia: Non, et puis moi je vais y aller, j'en ai marre de voir un débile.
Kentin: Ca c'est méchant.
Je sortit en tirant la langue a Kentin puis me dirrigat vers mon nouveau collège. Avec chance je le trouvit facilement malgres mon mauvais sens de l'orientation.
Alia: Pff, ca m'énerve d'être nouvelle.
???: T'est donc nouvelle?
un garcon aux cheveux blanc m'accosta. Il portait une veste noir et une chemise rose.
Shu: Moi c'est Shu, je peux te faire visiter si tu veux.
Alia: Avec plaisir, au fait moi c'est Alia.
DDDDDRRRRIIIINNNGGGG
Shu: Peut-être plus tard.
Alia: Juste, où se trouve la classe 1-5?
Shu: c'est ma classe, suis moi.
Alia: J'ai vraiment eu de la chance de tomber sur toi.
Je suivit Shu jusqu'a la classe et le professuer dit a Shu d'aller s'assoir pour que je puisse me présenter à la classe.
Prof: Bien, je vous présente votre nouvelle camarade.
Alia: Je m'appelle Alia Etyhe. J'espère m'intégrer rapidement.
Prof: Bien, tu peux aller t'assoir.
Je partis m'assoir au fond et le prof commenca son cours, comme à mon habitude je n'écoutait rien, de toute facon j'avais déjat apris tout ca.
DDDDDDDRRRRIIIIIIIIINNNNNNGGGGGG
La sonerie, ce doux bruit de libertée. Je me précipitat a l'extérieur de la classe et Shu qui était avec un autre garcon m'interpelat.
VOUS LISEZ
Beyblade burst: un amour interdit (En pause)
Fiksi PenggemarAria vien d'arriver dans son nouveau collège, elle rencontre de nouvelles personne. Un jour elle remarqua un garçon qu'elle n'avait jamais vu au paravant, pourtant il n'est pas inconut à ses parents.