Après avoir mangé et être sorties de la pizzéria on décidais alors d'aller au centre commercial.
-Ania, il était comment ce "Daniel"? Je veux dire beau ? Moche?
-Tu sais je ne l'ai pas vraiment observé puisque j'étais en colère et lui pressé..
-Ah..
On entrais et on allais à Sephora après une dizaine de Minutes je décidais d'acheter 3 rouges à lèvres mattes rose chaire, beige et bordeaux.
Je payais et on sortais.Puis à footlooker et à calzedonia ou j'achetais des Nike et des sous vêtements. On s'asseyait devant l'entrée sur un banc, et Emily reçoit un appel..
-Oui allo?
Oui mais....ok.et elle me regardais en parlant...
-Qu'est-ce qu'il y a ?
Dis-je en chuchotantPas de réponse
Super-Je peux savoir pk??!
Dun ton énervé-Non je refuse de...
-Ok, bien alle vous faire voir!
...
-Non je reviendrais pas et Ania non plus!-Qu'est ce qu'il se passe ? Emily?
-On as été viré du boulot...
-Quoi??!
Dites moi que c'est pas vrais !-Attends..
elle continua à parler au téléphone puis elle raccrocha.-Je peux savoir ce qu'il se pas ou pas ?! Pourquoi on a été virées ??!
-Mr. Smith a dit " J'ai envie de changer de serveur.Des hommes feront l'affaire".
En imitant notre ex patron du travail.-Comment on fais maintenant ???
-Je vais lui montrer moi qui c'est qui va changer de serveur!
-Em! Calme toi !
Je décidais alors de me rassoir et je mis ma tête entre mes mains.
-Eh! Dit un homme en passant devant nous.
Je levais la tête puis...
Non! Non! Non!
-Jake ?
-Ania, ça fais longtemps !
Mon ex... il avait l'air content et choqué de me voir mais ce n'était pas réciproque.
Emily était choqué et ne disais rien.
-Qu'est que tu fais ici tout seul ?? Dis-je en faisant semblant d'être intéressé.
-Je viens..acheter un cadeau de Noël pour Samantha (Sa copine avec qui il m'a trompé )
Un petit rire m'échappa
-D'accord bonne journée Jake.
Dit Emily-Mais... dit Il
-Non Il n'y a pas de mai aller ouste !
Dit Em et me caressant l'épaule.Il s'en allais et me souriait
VOUS LISEZ
Ensemble à Paris
RomanceJe m'appelle Ania, je suis brune (cheveux long et frisés au naturel, yeux verts foncé, 1m68) j'ai 21 ans et je vis à Londres depuis 6 ans. Dans une petite résidence tranquille. Je travaille en tant que serveuse dans un restaurant à 1heure de chez mo...