" Très longue journée, ca parait interminable "

8 1 0
                                    

Devant mon dressing, je le fixer en attendant de trouver une idée de la tenue que je pourrais porter..

-Ohh..
marre de rester bloqué là je m'habille normalement et puis c'est pas comme si je l'ai croisé mon "prince charmant"

J'ai enfilé un pull en laine rouge bordeaux avec un jeans taille haute bleu foncée et des bottines à talons bordeaux aussi. Et je prenais ma grosse veste en fourrure noire.

( dressing en forme De L et en face il y a ma table avec tout mon maquillage, mais il y en a aussi dans ma chambre)
Je vais me maquiller et brosser mes sourcils puis je mis un coup de mascara et un rouge mon nouveau rouge à lèvre rouge matte.

Je descendrais ensuite, et je vis que Em était sortie de la douche et elle est montée se préparer à son tour.

-Dis moi ? Je peux t'emprunter quelques trucs?

- Sérieusement, tu crois que je vais te dire non ? Lui dis-je en rigolant

-Je sais mais je te demande quand même.

Elle montait en vitesse, en attendant je nettoyais le salon et j'éteignais la télé puis je prenais les clefs de la voiture et je mis ma grosse veste.

-Je suis prêeeeete!
Elle avais mis un col roulé blanc avec un jean noir et un long gilet noir en fourrure. Et ses talons aussi noirs.

-T'es toute belle !

-C'est toi qui parle !

On rigolais et on sortait de la maison.

Je fermais à clé et on se dirigea à ma voiture.

-Tu comptes aller manger ou?

C'est vrais ça, on n'y a pas pensé...

-Je sais pas chinois ? Asiatique ? Orientale ?

-Orientale ça me va ! Dit Em en sautillant sur elle même

-Bon c'est parti alors.

Je vais laisser Emily mettre la musique..

Tyga- stimulated

I touch that bi**h she desintegrated up in Flames
I've been the flamest
I've been the hottest
You've been the ...

-Em? Tu sais que je t'aime et que j'aime cette musique mais tu va finir par me casser une oreille si tu cries comme ça !

-Désolé

On éclatait de rire et elle changea de musique.

TALK THAT TALK
la meilleure musique de tout les temps en plus elle sera à Londres bientôt oh lala j'attends que ça !!

-Oooh ooh oooooh
On chantais toutes les 2 toute la chanson et en mettais un peu de radio.

Ça parlais de trafique, de météo etc.

-Ania?

-Oui?

-Tu préférerais sortir avec un riche ou avec un mec normal ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 07, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ensemble à Paris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant