"Les cadeaux de Noël en avance "

24 2 0
                                    

Vendredi ( 1èr jour de repos)
09:15

Je me réveille petit à petit..et je descends dans la salle de bain me laver. Je restais une bonne vingtaine de minutes dans la douche puis j'allais me sécher les cheveux.

- Oh lala, mais ou est-ce que j'ai bien pu mettre le sèche cheveux..

Je cherchais partout dans la salle de bain mais il n'y était pas, alors je décidais de remonter dans la chambre et je le vis sur la chaise près du lit.

Enfin !
Je me séchais ensuite les cheveux directement dans ma chambre et j'allais dans le dressing à côté et je m'habillais d'un pull blanc en laine et un jeans noir et bien sûr des pantoufles puisque je reste à la maison.

Je descends dans la cuisine préparer du café et j'allumais la télé. Puis je pris quelques gâteaux à la noix de coco et je m'installais sur le canapé dans le salon.

Je regardais une série que j'adore (Pretty little liars) quand mon téléphone sonna.

~ Emily ~
Ma meilleure amie, on se connais depuis nos 5 ans, et elle travaille avec moi mais en cuisine.

-Allo?

-Oui Em ?

-Ania je voulais savoir si je pouvais passer à midi je ramène à manger.

-Oui bien sûr viens maintenant si tu veux.

- Je dois faire un peu de ménage pour l'instant mais je tarderai pas.

-D'accord bisous ma belle!

-Bisous!!

Je raccrochais, je finissais mon petit déjeuner et je mettais un peu de musique puis je commençais à nettoyer le salon.

Maison: surface de l'extérieur rouge foncé, les murs intérieurs sont jaune pastel et ma chambre est rose pâle, la salle de bain bleue. C'est une maison à 2 étages dont la cuisine, le salon et la salle de bain sont en bas, et les 2 chambres plus le dressing et la terrasse en haut à l'étage.

Je dansais et chantais en faisant le ménage.

-And iiiiiiiii will always love youuuuuuu...

Je connais que cette phrase dans la chanson mais bon c'est pas grave je chante quand même.
J'étais de bonne humeur et je décidais de mettre mes chaussures blanches une fois le ménage fini et je sortais de la maison.

Je montais dans ma voiture et j'allais rendre visite à maman.

Arrivée devant chez elle je la vis arroser les plantes dans le jardin.
Je garais la voiture devant le portail et je sortais.

-Maman!

-Oh ma princesse, comment ça va ?

Je lui fit un câlin.

-Bien et toi maman ?

- Oh moi ça va, tu as vu ta sœur ?

-Non je viens d'arriver je vais aller la voir.

-D'accord je finis et j'arrive ma fille.

Ensemble à Paris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant