Kira, habite avec son père , le très riche Octave Beliqo.
Bien que n'ayant jamais eu de réel problème , Kira ne sait jamais sentie heureuse.
Son père ne lui prête guère attention , quand à sa mère , elle s'était enfuie avec le meilleur ami de ce dernier , lorsque Kira n'avait que 2 ans .
Kyra a toujours eu un caractère bien trempé.Il faut dire que son père ne lui rendait pas non plus la tâche facile, les remarques exécrables qu'il lui lancer de plus en plus souvent ne faisait que creuser un fossé entre eux.
Depuis sa tendre enfance une gouvernante du nom de Maria s'occupait d'elle et lui apportait l'amour dont elle avait besoin .Kira savait que son père l'avait engager pour soulager sa conscience de ne pas s'occuper d'elle.
Dans 2 jours , Kira allait avoir 19 ans.Décision prise par son père , Kira n'était jamais aller à l'école.
D'après lui , son poste de sénateur lui aurait crée beaucoup d'ennemies et il préferait la savoir en "sécuriter" à la maison.
C'est pourquoi depuis l'âge de 6 ans elle n 'avait eu que des professeurs particulier qui enseignaient à domicile.
Mais depuis qu'elle avait passer son baccalauréat , elle était rester enfermer chez elle et les seules fois où elle avait eu la permission de sortir c'était pour ses cours de natation.Elle passait ses journées à regarder la télé et quand son père le lui permettait, elle aller faire un peu de shopping.
On était vendredi et il était 8h30 du matin ,ce qui signifier que son père se trouvait déjà au boulot. Kira fit sa routine et descendit les escaliers pour se rendre dans la cuisine.Elle trouva Maria entrain de nettoyer la table à manger.
-Bonjour Maria!
-Boujour ! Tu as bien dormi ma chérie ? , en la prenant dans ses bras.
-oui mais je commence à me lasser de cette monotonité.
-Ooorh, ma pauvre chérie , ton père fais sa pour ton bien.
-Pour mon bien ou le sien?!
-Je n'ai pas envie que l'on se dispute , changeons de sujet.Que veux-tu manger?
-Tes fameux pancakes!, s'exclama-t-elle en tapant des mains.
-Tres bien ! Va t'asseoir dans le salon , je te les apportes dès que j'ai fini.
Kira lui fit un bisou sur la joue et alla s'asseoir sur le canapé, devant la télé.
Elle commença a zapper.
La porte d'entrer s'ouvrit d'un coup et elle vit son père entrer d'un air furibond.
Que pouvait-il bien faire ici ? D'habitude il ne rentrait qu'à 20 heures .
Malgrès ces diffèrents avec lui, elle se leva et s'approcha de lui.
-Que se passe t- il?
Il leva ses yeux sur elle et avec agacement répondit :
-Il se passe que tout mes biens vont être saisies.Mon adversaire au prochaine élection m'accuse de choses illégale.
-Quel genre d'accusations ? , insista t-elle.
-Le genre qui peut me ruiné.Si d'ici mardi je ne trouve pas de solution , on va se retrouver à la rue.
Kira ecarquilla les yeux.
-Comment ça à la rue? En 4 jours on pourrait tout perdre?
-Oui...
-Mais tu est innocent , non?
Son père la regarda avec insistance.
-Rien qui ne devrait t'inquièter.Quelques fraudes fiscals à peine.....
-Quoi? Fraudes fiscales? Mais on risque beaucoup!
-C'est ce que je te dit , on a des problémes.De plus je suis suspendue de mon poste de sénateur le temps de l'enquête.
Son père se leva et parti se servir un verre de cognac dans la cuisine.Encore sous le choc elle monta dans sa chambre et se recroquevilla sur son lit. 4 jours ? Comment allait-ils trouver une solution en 4 jours ?
VOUS LISEZ
Un délicieux sacrifice
Любовные романыKira , fille unique du riche sénateur Octave Beliqo , se retrouve à devoir se marier à un inconnu pour pouvoir aider son père qui est accusé de fraudes fiscales.Victime du chantage fait par son père ,elle finit par accepter. Mais pourra t-elle suppo...