chapitre 5

23 2 0
                                    

Les mains moîtes , Kira s'avança devant le miroir de sa chambre, vêtu de sa sublime robe. Jamais elle ne c'était trouvée aussi jolie.

Voila , c'était le grand jour et elle n'avait qu'une envit : s'enfoncer 6 pieds sous terre.

Dans quelques minutes une limousine arriverait et l'amènerait dans la villa de ce très cher Mr Garcias .Cela faisait maintenant 20 minutes qu'elle avait l'impression d'avoir une grosse boule au fond de la gorge.

De sa chambre elle entendit des pas dans les escaliers , elle trottina jusqu'à son lit , et s'assit l'air de rien.

Sa porte s'ouvrit doucement et elle entrevit le visage de Maria.

-Kira, la voiture est là.

Kira se leva , lissa sa robe et se dirigea vers elle.

-Je descend tout de suite.

Elle passa la porte et se tourna vers les escaliers .Mais Maria lui attrapa soudain le bras et la retourna vers elle.

-Je sais que tu fais sa pour que je ne perde pas mon travail.

-Ohh je t'en prie , ce n'est rien.

-Non , ce n'est pas rien .Je vous est entendue lorsque toi et ton père avaient discuté .Tu vas te marier alors que tu est si jeune et tout sa tu le fait pour moi.

-Non arrête , ne fais pas ça sinon tu vas me faire pleurer.

-Tu peut encore tout annuler , et ...

-Non non .Maria c'est mon choix,murmura t-elle.

Maria la prit dans ses bras et la serra très fort.

-Fais très attention , dit-elle les larmes aux yeux.

Kira hocha la tête vigoureusement  et descendit les escaliers rapidement pour ne pas fondre en larmes.

Elle enfila son manteau et sortit .Son père , comme à son habitude ne l'avait pas attendue et était déja installer dans la limousine. 

Le chauffeur lui ouvrit la porte et elle s'engouffra à l'interieur .

-C'est pas trop tôt.

Kira ne préfera pas répondre de peur de s'emporter et de dire des choses regrettable. Au lieu de ça elle hocha légèrement la tête .

-Je te trouve bien docile.

-C'est que j'accepte qu'on m'égorge pour le seigneuuuuuuur, éxagera t-elle avec sarcasme.Puisse-t-il accepter cette offrannnnnnde .

Le chauffeur qui déjà  commençait à rouler , ne put se retenir de lâcher un gloussement de rire.

-Oh! Ne sois pas si amère.Tu devrais plutôt être contente de servir pour une fois à quelque chose.

Une bouffé de colère monta en elle .

-Excuse-moi , mais moi au moins je ne vend pas ma fille pour pouvoir subvenir à mes propres besoin , fit-elle en applaudissant et ricanant en même temps.

-Sa suffit !!!! cria-t-il.C e n'est pas une vente mais un arrangement entre deux personnes consentante.

-Ah parce que j'avais le choix ?!! Ce n'est pas l'impression que j'ai eu.

-Bon arrête tes caprices , on est arrivé.

Kira se tut et soupira pour toute réponse .Elle préfera plutôt observer par la fenêtre où ils s'étaient arrêter.

Une magnifique villa se trouvait devant elle .Le portaille blanc avait l'air d'avoir été sculpter soigneusement.L'allée était bordée de nombreuses fleures de toute les couleurs. La villa en marbre se trouvait pile en face d'elle , elle aperçut également au fond, une grande piscine qui miroitait sous les rayons de soleil.

Le chauffeur sortit , ouvrit le portaille et revint dans la voiture.Il fit entrer la limousine dans le domaine et s'arrêta pile en face de la porte d'entrée.

Un homme dans la cinquantaine les attendaient sur le palier.Ce doit être le majordome , se dit-elle.Il descendit les quelques marches qui les séparaient et vint ouvrir leur portières  .Sans plus attendre son père monta les quelques marches , se posta devant la porte et se tourna vers le veil homme afin de lui faire comprendre qu'il attendait qu'il lui ouvre la porte.

"Toujours aussi malpolie" pensa t-elle.

D'une légère inclinaison de tête Kira remercia le majordome et entra à son tour.Un long couloir ornait de tableaux et de miroirs aboutissait à un genre de gigantesque salon .Elle et son père marchèrent jusqu'au bout du couloir pour atterrir dans ce salon.

Dans un magnifique canapé modulable , Tomas Garcias et Mr Roderik y étaient installer .Le majordome les annoncèrent et tout deux se levèrent de concert pour venir les saluer.

-Mr Beliqo, enfin vous voila ,s'exclama Mr Roderik sans une once de joie.

-Mr Rodérik, toujours un plaisir , dit-il avec un sourire ironique.

"Voila deux rapaces se lançant des piques" pensa Kira en souriant.Un raclement de gorge la tira hors de ses pensés et elle se tourna vers l'auteur de cet acte.Son sourire disparu aussitôt.

Mr Garcias.

Seigneur, qu'il était beau.

-Kira , je peux vous appelez Kira ?

-Oui,oui vous le pouvez, dit-elle en reculant.

Tomas n'avait pas prévu que sa future femme soit aussi méfiante.

Naturellement cet homme avait connu des maîtresses et deux relations plus ou moins longue.Mais toutes s'étaient laisser tomber à ses pieds sans résistance.Il avait était blessé deux fois de suite et depuis, il s'était endurci et n'avait jamais plus chercher l'amour.Il avait décider de choisir une femme qui ne lui attirerait pas de problème .Si son père n'était pas mort et n'avait pas exiger qu'il se marie pour accéder à l'héritage , il ne se serait jamais remarier une troisième fois .

-Je ne vais pas vous faire de mal ,dit-il avec froideur en essayant de nouveau de s'approcher mais il recula de lui même de peur de l'effrayer encore.

Kira ne répondit que par un hochement de tête rapide et trottina vers son père qui discuter avec Mr Roderik , assis dans le canapé.




Un délicieux sacrificeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant