La situation de Kira était des plus déplorable .Plusieurs solutions s'offraient à elle :
-soit elle s'enfuyait , cette idée lui passa par la tête mais elle la rejeta aussitôt .Comment allait-elle se débrouiller seule? Elle ne connaissait rien à ce monde.
-elle pouvait refuser , mais qu'arriveraient-ils d'elle et de son père qui seraient sans le sous , et de Maria ? Non elle ne pouvait pas .
Elle resta enfermer dans sa chambre toute la journée, trop préoccupé par ce qu'elle devait faire.
Lorsqu'il fut très tard et que son père fut dans sa chambre ,Kira alla dans la cuisine se servir à manger .
Dans l'après midi Maria était venu lui dire qu'elle avait laisser quelque chose pour elle dans le frigo .
Elle ouvrit le frigo et trouva un bol de lasagne suivit d'un muffin au chocolat .Elle sourit devant cette petite attention et les engloutit très rapidement.Ce n'était peut-être pas l'anniversaire rêver mais elle comprenait que Maria ne puisse pas faire un plus gros gâteau puisque son père lui avait demander d'arrêter les dépenses inutile.
Une fois fini, elle monta se préparer pour dormir .Demain lorsque ce très chère Mr Garcias viendra , il faudra alors qu'elle es choisi sa réponse .Elle s'allongea puis se recroquevilla dans son lit .
La nuit porter conseille.
-
Ce matin lorsque Kira se réveilla , il étais 9 heures et elle avait très mal dormie .Elle se leva , prit une douche et se changea .Elle descendit et entendit des brouhahas venant du salon .Intriguée , elle se dirigea vers le salon et entra.
Elle vit son père accompagné de deux de ses avocats et aussi de deux hommes inconnus.Le premier avait l'air d'avoir dans la quarantaine , en costume plutôt petit avec un air hautain, et l'autre ...
L'autre se trouvait de dos . Tout ce qu'elle pouvait apercevoir c'était une masse de muscle enfermé dans un costume noir et des cheveux court d'un noir de jais .Son père remarqua sa présence et la tira de ses pensés :
-Kira je te présente Mr Garcias , ce dernier se tourna vers elle .
Le coeur de Kira s'arrêta de battre.Son visage ressembler à celui d'un dieu grec, il avait une machoire carré , un nez droit, des yeux gris et sa bouche était comme deux lignes dures mais sensuelles.
-Mademoiselle Beliqo , fit-il en inclinant légèrement la tête et jeta un regard sur le short court qu'elle porter.
Kira rougit soudainement d'embarras.Elle n'avait pas prévue que son père ai des invités.Elle tira au maximum sur son t-shirt et croisa ses bras sur sa poitrine qui était mouler par ce dernier.
Son père fit un raclement de gorge .
-Kira , je te présente Mr Roderik , c'est l'avocat de Mr Garcias .Il va t'expliquer l'arrangement qu'on a trouvé, si toutefois tu l'acceptes , dit-il en insistant sur le mot"accepte".
-Mademoiselle ,votre père et Mr Garcias ici présents , se sont mis d'accord pour que vous , Kira Beliqo vous vous fiancer à Mr Tomas Garcias dans une semaine .A partir de là vous n'aurai qu'à le fréquenter qu'une seule fois avant le mariage .Dans un mois il vous faudra vous marier .En échange Mr Garcias fera en sorte d'innocenter votre père des accusation dont il est coupable.Pour être sur que vous respecterez cet engagement , un contrat à était fait.
Et il désigna une feuille qui se trouver sur la table.Tomas Garcias se dirigea vers le contrat et signa rapidement .
Puis il tendit la feuille et le stylo à Kira , en la fixant des yeux les sourcils froncés. Elle avait même l'impression d'avoir entendu un grognement de sa part.Kira se dit que malgrès son charme , il ressembler à un homme des cavernes.
Elle s'empara de la feuille et du stylo et les reposèrent sur la table.
Elle n'arriver pas à y croire , en l'espace de 4 jours tous c'étaient bouleversés. Elle pensa alors a Maria , puis a son avenir si elle n'accepter pas....Sa décision prise elle se dirigea vers la table et ....
Suspence
VOUS LISEZ
Un délicieux sacrifice
RomantizmKira , fille unique du riche sénateur Octave Beliqo , se retrouve à devoir se marier à un inconnu pour pouvoir aider son père qui est accusé de fraudes fiscales.Victime du chantage fait par son père ,elle finit par accepter. Mais pourra t-elle suppo...