Hier avait était une journée épuisante pour Kira.
Depuis qu'elle était réveiller , elle n'arrêter pas de fixer sa bague de fiançaille , qui d'ailleurs était magnifique.
Elle prit une douche et descendit. Mais elle se rendit compte qu'elle n'avait rien à faire en bas ,puisque Maria était restée chez elle car son enfant était tombé malade .Elle remonta alors dans sa chambre et se vautra sur son lit.
Elle se pencha en avant pour attraper son téléphone portable qui était entrain de se charger sur sa table de chevet.
Elle s'assit et déverouilla son portable.Elle s'aperçut qu'un message lui avait était envoyer.
Ce message venait de Tomas Garcias .Ses joues s'empourprèrent légèrement et elle se mit à le lire .
Demain soir si tu est libre j'aimerais t'inviter à dîner au restaurant .Rodérik insiste pour que l'on se voit .J'aimerais savoir si tu est d'accord.
Tomas
Soupirant , elle se mit à lui répondre en acceptant son invitation.Elle pria pour que tout se passe bien, car le connaissant et se connaissant elle-même , il risquerait d'y avoir quelques accrochages.
Il était presque 13 heure lorsque son père l'appela pour dîner.Elle descendit et se dirigea dans la cuisine .Elle et son père avait prient l'habitude de manger dans la cuisine en l'absence de Maria.
Elle vit son père assit qui avait déja commencé à manger.Kira prit son plat qui se trouver dans le frigo, le fit chauffer au micro onde et s'assit en face de son père.
-Mr Tomas Garcias m'a envoyer un sms pour m'inviter à dîner avec lui demain...., dit-elle en gardant les yeux dans son assiette.
-Premièrement j'aimerai que tu cesse de l'appelé "Mr Tomas Garcias" puisqu'il deviendra bientôt ton mari ,deuxièmement j'aimerais que toi aussi tu prenne ce genre d'initiative.
-Ce n'est pas de ma faute si je n'arrive pas à l'appeler par son prénom , il y a 1 semaine je ne le connaissait même pas ,grogna t-elle en le fixant du regard.
-Oui, oui .Demain tu ne me verra pas, j'ai une affaire à regler.J'aurais finis vers 21 heures et lorsque tu rentreras je serai sans doute déjà entrain de dormir.On ne se verra qu'après demain . Bonne chance pour ton dîner et évite d'être désagréable.
-Oui papa , dit-elle en grinçant des dents.
Elle finit rapidement son repas et monta dans sa chambre.
Le reste de l'après midi elle regarda une nouvelle série sur son portable , ne voulant surtout pas descendre et risqué de croiser son père.
Lorsqu'il fut autour de 22 heure elle alla dans sa salle de bain pour se changer en pyjama.
Elle se glissa dans ses draps et gagna très vite sommeil .
Demain sera une longue et éprouvante journée, elle en était sûr.
VOUS LISEZ
Un délicieux sacrifice
RomanceKira , fille unique du riche sénateur Octave Beliqo , se retrouve à devoir se marier à un inconnu pour pouvoir aider son père qui est accusé de fraudes fiscales.Victime du chantage fait par son père ,elle finit par accepter. Mais pourra t-elle suppo...