PARTIE 1 : PRESENTATION

19.3K 452 24
                                    

Selem moi c'est Amina, j'ai 19 ans, j'suis algérienne.

Physiquement, je fais 1,70m, j'ai des longs cheveux noirs, les yeux verts de ma mère.

Mentalement, j'suis mi homme mi femme mdrr, j'ai grandi qu'avec des hommes donc j'ai tout pris d'eux. J'suis impulsive à mort je m'énerve pour rien, je me bats souvent, mais j'suis aussi grave gentille avec les gens que j'aime, jleur donne tout

Je travaille dans la salle de sport de mon quartier, je fais du sport depuis petite et comme j'ai arrêté l'école j'ai commencé à travailler et je kiffe mon travail.

Je suis la plus grande, j'ai 3 petits frères. J'ai pas beaucoup de souvenir de ma mère elle est partie quand j'avais 5 ans, c'est mon père qui nous a élevé.

Yacine & Kassim : Il ont 17 ans, on s'embrouille tout le temps il croient trop c'est eux les grands frères alors qu'ils sont plus petits que moi mdrrr.

Nabil : Il a 14 ans, c'est mon tipeu lui, dès qu'il finit l'école il est à la salle avec moi, il kiffe le sport comme moi. Il est calme.

Karim : Mon père, ma vie ❤️. Il nous a élevé dans la religion, il a tout donné pour nous InchaAllah jusqu'à ma mort j'serai la pour lui.

J'ai une certaine liberté, mon père il a grave confiance en moi, j'peux ne pas rentrer une semaine chez moi il sait que je fais pas n'importe quoi.

Mes potes ;

Youssef : C'est mon grand frère lui mdrr il a 26 ans, j'vous raconterai un peu son histoire. C'est le grand frère que j'ai pas eu wAllah

Kenza : Elle a 19 ans, je la connais depuis les couches, c'est mon sang elle.

Moussa : Il a 20 ans, c'est un marocain, pareil on se connaît depuis grave longtemps.

Kaïs : Il a 22 ans, il taffe avec moi à la salle, qu'est ce que je rigole avec lui.

Bref j'vais vous commencer l'histoire.

«Amina : T'avais tout pour me plaire mais aussi tout pour me perdre»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant