PARTIE 85

3.5K 148 1
                                    

Moi : Oui allô bonjour

... : Oui bonjour Mlle *****

Moi : C'est bien moi

... : Je vous informe que votre projet a été validé, un de nos fonctionnaires passera une semaine après l'ouverture pour contrôler ...... *Bref son charabia*

Moi : Merci bonne fin de journée au revoir

J'ai raccroché, j'ai fait une tête d'enterrement.

Moi : C'est pas passé

Lui : Tu mens ?

Moi : Vasi j'suis au bout

Lui : C'est bon dis toi que t'as le snack tu verras plus tard ça aurait fait beaucoup aussi

Moi : Nan vasi j'voulais le faire !

Lui : C'est rien ma femme

Moi : NAN J'RIGOLE CEST ACCEPTE

Lui : 2e blague de la journée tu commence à me faner toi

Moi : Mdrrrrr

J'ai appelé le mec du local, j'ai rappelé les 2 personnes de l'entretien que je comptais prendre. On a couru de partout, retourner à IKEA pour prendre les meubles, on a dû payer quelqu'un pour qu'il nous le pose au local, le gars nous a passé les clés et le bail, j'ai dû aller faire les contrats, j'ai appelé une entreprise de marketing pour qu'ils puissent me faire tout le côté communication (la carte, les flyers, les pages sur les réseaux sociaux....) en urgence puisque je comptais bien l'ouvrir 2-3 jours après Max !

Il était 20h, on est parti au local pour monter les meubles.

Rayan : Vasi j'te jure c'est impossible à monter cette merde la !

Moi : Mdrrrrr tu sers à rien

J'ai trop rigolé, Rayan il s'énervait tout seul. On est resté jusqu'à 1h du matin pour tout monter. J'ai commencé à mettre les trucs en place et a mettre dans un coin ce que j'allais jeter. Ça ressortait déjà grave mieux ! Il restait l'équipement de la cuisine et les courses

On est rentrés, douche DODO on était morts !

Le lendemain on se réveille à 10h, on se prépare. On va au local. J'envoie Rayan pour faire les allers retours à la déchèterie de ce qu'il fallait jeter. Je vais chercher les équipements dont j'avais besoin, je passe faire les courses. J'appelle le gars et la femme pour qu'ils viennent pour que je leur explique 2-3 trucs.

Rayan était revenu de la déchèterie. Mdrrr le gars il est arrivé il le regardait grave mal c'était trop drôle.

Bon jleur explique là recette de la pâte à crêpe, les ingrédients de chaque crêpe, les milkshakes. On a parlé de ce qu'on pouvait rajouter et enlever des recettes. Et enft on a décidé de faire genre 5 crêpes déjà composées et le reste de faire des crêpes à composer seuls avec 2 ingrédients, 1 fromage, 1 viande. Pareil pour les milkshakes.

Bref sah on a changé beaucoup de choses, j'ai rappelé l'agence de marketing pour qu'elle change la carte et le flyer. Sah autant Amir que Layna (les 2 que j'avais engagé) ils étaient grave efficaces.

On a parlé des payes et tout le bordel, je leur ai fait signe le contrat.

En fin de journée, j'suis repartie avec Rayan pour reprendre de la décoration. Du coup j'avais fait noir, blanc, gris et jaune c'était grave beau. J'ai pris pleins de petits trucs genre une horloge jaune, des assiettes grises, des verres à Milkshake gris et jaune en plastique, des cartons pour mettre les crêpes à emporter.

«Amina : T'avais tout pour me plaire mais aussi tout pour me perdre»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant