Moi : Bah moi j'te l'ai jamais fait à l'envers clochard !Rayan : Et Sofiane ? Vasi parle maintenant
Moi : Mais quoi Sofiane ? Il est venu il m'a dit on se marie demain si tu veux mais jt'ai choisi toi tu m'fais le mec mortel là t'as complètement viré
Rayan : T'as bien dormi avec lui le premier soir nan ?
Moi : Quoi ? Moi dormi avec lui ? Il s'était endormi sur le canapé j'étais dans la chambre. Tu crois j'suis une de tes putes ? J'passais mes journées et mes nuits avec toi entrain de te faire à manger comme une petite pute et à rester à côté de ton lit d'hôpital pendant que des femmes elles t'appelaient au téléphone jusqu'à j'ai du en taper une !
Rayan : Retourneuse de situation professionnelle toi !
Moi : Bref vasi barre toi ça sert à rien de parler avec toi retourne à Paris avec tes petites putes. On verra si elles seront là comme moi j'ai été là
Lui : Ah pck tu crois que c'est les femmes qui me manquent ? J'en appelle 15 devant toi la !
Moi : Bah t'as vu appelle les bien et supprime bien mon numéro tu veux me faire le mec y'a pas de soucis. Et viens pas m'appeler en inconnu le soir pour pleurer ou pour me dire que tu vas crever ! Crève je m'en pete un rein !
J'y suis allée fort mais il m'avait trop mis la haine avec ses vieilles phrases.
Il me regarde les sourcils froncés et les poings serrés. Il me fixait.
Said : Viens on va sortir Rayan
Ils sont sortis dehors.
Leila : Viens assis toi
Moi : Y'a les clopes à Said ? J'en veux une la
Leila : Olala si Said il le sait il me met une balle dans la tête
Moi : Stp Leila
Elle : Tiens
Je vais sur le balcon et j'allume une cigarette.
Leila : T'y es allé fort Mimi
Moi : C'est tout ce qu'il mérite ce clochard là !
Leila : Oue mais c'est un clochard que t'aime va pas prendre le risque de le perdre
Moi : Jm'en bats les couilles de le perdre c'est bon de toute façon comment tu veux que j'me marie !
Elle : Amina c'est des excuses que tu te trouve là ! Si on prépare le mariage c'est minimum un an pas avant l'été prochain tes frères ils auront bien grandi, ils auront fini l'école enfin au moins les jumeaux. Nabil ça devient un homme c'est plus un bébé. Ils sont tous plus grands que toi en taille déjà !
Moi : J'sais pas bref ça m'a soûlé j'veux plus me marier en vrai
Je finis ma clope, je l'éteins. Je mets la tonne de désodorisant je me lave les dents et les mains.
Leila : Allez dort tu verras demain ma chérie
Elle me fait un bisou sur les cheveux et part dans la chambre.
J'étais assise sur le canapé et je continuais à réfléchir. Je sors un album photo.
Je vois des photos de mon père avec mes frères et moi. On a toujours été les inséparables. Je souriais toute seule devant. Y avait une photo de mon père Allah Ya Rahmo et moi que j'aimais trop. On était en vacances à Marseille et j'avais 12 ans. Il avait essayé de me porter pour la photo mais j'étais trop grosse mdrrr du coup j'étais tombée et mon oncle il avait pris la photo à ce moment là.
J'ai commencé à pleurer. Il me manquait trop. On dit qu'avec le temps ça passe mais ça faisait bientôt 3 ans et j'vous jure ça passait pas. J'aurai tellement aimé qu'il soit là pour me conseiller, pour me calmer quand je pete mes crises.
J'ai fait mes ablutions et j'ai prié. Jai du faire 12 rakats, je pleurais et j'implorais Allah de m'aider.
Je me suis rassise sur le canapé et j'ai continué à regarder la photo.
Said est rentré.
Il s'est assis à côté de moi.
Lui : Il t'attend en bas
VOUS LISEZ
«Amina : T'avais tout pour me plaire mais aussi tout pour me perdre»
Romance« Chronique finie » Lui : « J'sens ton cœur battre à 2000 Mimi tu peux pas mentir » Moi : « N.... » Il me coupe, prend ma main et la pose sur son cœur, il battait a une vitesse ! Lui : « T'es la première femme pour qui mon coeur bat comme ça, crois...