Impossible

127 10 13
                                    


Je ne me souviens pas vraiment quand est ce que ça m'a pris.

Je sais juste que maintenant ça prend beaucoup de place dans ma vie et mon cœur.

Une personne entre dans votre vie et la chamboule puis ensuite c'est difficile de se projeter sans elle.

Vous pensez sûrement que je parle de l'amour.

Malheureusement je n'ai jamais été amoureuse ou connu l'amour avec un grand A.

Et je ne pense pas que ce soit de sitôt. Du coup je me raccroche à ce que j'ai de plus cher.

Mes amis.

Sans eux, je ne pourrait pas sourire tout les jours.

Sans eux, je ne pourrait pas me sentir heureuse.

Oui heureuse, ils me rendent heureuse.

Ça ressemble beaucoup à une déclaration d'amour, ce qui en soit n'est pas totalement faux.

Je leur porte beaucoup d'amour et apparemment il n'y a plus de place pour un amoureux.

C'est étrange car il y aura toujours de la place pour une amie ou un ami.

Mais plus, c'est compliqué.

Je ne sais pas il doit y avoir un blocage dans mon cœur, une peur insurmontable.

La peur de perdre.

La peur de faire mal à une personne que j'aime.

Chaque jour, je vis avec cette peur.

Quand j'y pense, mon cœur se serre douloureusement.

Ç'est problématique, de vivre avec ça.

Vous vous dites sûrement pourquoi je me fais des amis dans ce cas ?

Si c'est pour vivre continuellement dans la peur de perdre, pourquoi s'attacher autant à une personne ?

Tout simplement parce que je ne peux pas vivre sans cela.

Disons que je suis un être rempli d'amour et que, étant incapable de tomber amoureuse, je reverse tout cet amour sur mes amis.

Je donne tout ce que j'ai pour eux. Sinon au bout d'un moment bah ça explose.

Je ne pourrais pas vivre sans eux, ils sont ma force, ils représentent tout ce que j'ai avec ma famille.

Je ne pourrais vivre sans eux, c'est tout bonnement impossible.

La Force de vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant