chap 8

21 0 0
                                    



Ce chapitre et les chapitres (celui-ci, 9, 10) qui vont suivre parlent de sujets très sensibles donc si vous ne supportez pas ces sujets je vous conseille de ne pas lire. Bonne lecture à ceux qui vont lire ces chapitres.



PV JUNGKOOK

J'avance vers la sortie en me rapprochant de cette silhouette. Je me mets à trembler mais passe devant cette personne avant d'être attrapé par le bras et tiré contre son torse. Il me prend dans ses bras pour pas que je bouge. Je sens son souffle sur mon oreille.

- Tu cries, je te pète les côtes. Me dit-il froidement.

Je fais signe de la tête pour lui montrer que j'ai compris, je me mets à trembler. Il le sait que, là, maintenant, je suis faible et bien sûr Baek est resté dans le bâtiment et tous les autres pensent que je sors avec, vu qu'ils nous regardent comme si on était mignons mais non bordel, j'ai peur, il me fait peur...Tae...aide-moi...je le sens me toucher le dos puis les fesses, je me mets à trembler plus fortement. Je sens que mes jambes me lâchent, mon souffle devient saccadé, j'ai l'impression de mourir, je vais mourir, ma vue commence à devenir floue, je ne voie plus ce qui m'entoure, mes oreilles ne perçoivent plus aucun son, je me sens partir, je dois rêver...c'est ça je suis encore avec Tae, dans notre appartement, dans notre chambre, dans notre lit et surtout dans ses bras protecteur. Mais toutes ces pensées s'envolent quand une douleur se fait ressentir au niveau de mon oreille, me montrant que je suis bien avec lui et que je ne peux pas lui échapper, que mon corps faible ne me permet pas de partir. Je retiens un sanglot. Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Alors que je pensais qu'il m'avait oublié...il lâche enfin mon oreille.

- Tu diras merci à ton mec.

- Quoi ? Pourquoi ?...

- C'est lui qui m'a dit que tu n'étais pas chez toi donc tu ne pouvais qu'être ici.

Je retiens le dernier sanglot du mieux que je peux à l'entente de sa phrase. Je sais que Tae ne l'a pas fait exprès, il ne le connaît pas comme je le connais, il est un excellent menteur et manipulateur.

- Je vais te faire redevenir comme avant mon cher...

Il marque une pause puis il lâche le mot que je ne supporte plus d'entendre venant de lui ce mot et comme une lame qui me coupe au plus profond de mon âme. Cette âme d'enfant innocent qu'il m'a enlevée le jour où il m'a fait cette chose et il le dit enfin.

- Frère...

Je sais au son de sa voix qu'il sourit, qu'il est heureux de me voir dans cet état car il sait qu'il va pouvoir me refaire ce qu'il m'a fait à l'époque pour que je, selon ses mots, "devienne un vrai dominant"mais je ne veux pas...pas de cette façon, pas avec lui. Je ne sais pas, s'il me fait ça, je ne pourrais pas redevenir celui que j'étais avec Tae. Il me cédera, pas parce qu'il le voudra mais parce que je le forcerais et ça, je ne le veux pas. Mais mon corps ne veux pas obéir, il ne veut pas me laisser lui échapper, il tremble beaucoup trop, je vais être détruit par lui. Il me fait monter de force dans sa voiture et vu l'état dans lequel je suis, je ne peux rien faire. Pourquoi ? Je ne fais plus attention à ce qu'il se passe jusqu'à ce qu'il vienne placer un tissu sur mon nez et ma bouche. Je me sens perdre le contact avec le présent, avec cette réalité horrible, je me sens partir, je ne veux pas...

If i give Up ? [taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant