chap 5

39 0 0
                                    

PV TAEHYUNG


Ça fait quelques minutes qu'il ne me répond pas. Je soupire fortement ce qui attire l'attention de Jimin, il me regarde et fronce les sourcils.

- Il se passe quoi? dit-il tout bas.

- Rien t'inquiète Chim. souris-je faussement.

J'envoie le message à Kook. Il me saoule, merde pourquoi il ne répond pas ? Depuis quand il ignore mes messages, je vous jure il va m'entendre en rentrant. Je joue avec mon portable en attendant sa réponse. Je commence à m'énerver, Jimin pose sa main sur mon épaule et y fait de légères pressions pour me détendre.

Moi à mon lapin :

Pourquoi tu ne réponds pas ?

Je soupire encore puis reçois un message de mon lapin ce qui me fait froncer les sourcils. Il se fout de moi, il ne me répond que maintenant lui. Je regarde le message et le trouve un peu trop bref à mon goût.

Mon lapin à moi :

Oui ça se passe bien.

Moi à mon lapin :

Il t'arrive quoi ?....

Mon lapin à moi :

Rien pourquoi ?

Moi à mon lapin :

Tu parles bizarrement.... je te préviens me cherche pas et dis-moi direct ce que t'as.

Mon lapin à moi :

Arrête il y a rien....

Moi à mon lapin :

Putain tu me saoules, tu veux jouer à ça ok.

Mon lapin à moi :

Non Tae il n'y a rien vraiment.....

Je décide de ne pas lui répondre, il me saoule, je tape avec mon pied dans la table ce qui fait sursauter le groupe à table et qui fait en sorte que tous les gens de la cafétéria me regardent. J'en ai marre putain. Je sens Jimin me caresser le dos pour me calmer mais ça me saoule donc je n'arrive pas à me calmer, ça fait quelques minutes que je n'ai pas de nouvelles puis je reçois enfin un autre message de mon lapin je prends mon portable pour regarder.

Mon lapin à moi :

Dsl Tae....on en parle ce soir :(

Moi à mon lapin :

Non maintenant.....

Mon lapin à moi :

Ce que t'as fait ce matin m'a perturbé....

Moi à mon lapin :

Je savais que je te perturbais :).

Mon lapin à moi :

Arrête Tae.

Moi à mon lapin :

Ok.

Il me saoule, il lui arrive quoi en ce moment c'est encore pire depuis que son frère est revenu, j'ai l'impression qu'il se rebelle. Bref passons je regarde les autres, je décide de me lever en regardant Jimin. Oui, je suis énervé oui Jungkook me saoule, oui je l'appelle par son prénom quand je suis énervé contre lui. Bref je fais pour sortir du réfectoire mais Jimin me retient par le bras puis me regarde, intrigué.

If i give Up ? [taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant