chap 10

14 0 0
                                    

PV TAEHYUNG


Je me réveille lentement, j'ouvre un œil et je me redresse en ne voyant pas la présence de mon lapin à mes côtés. Je me frotte les yeux en baillant légèrement, puis la réalité me percute de plein fouet. C'est normal que je ne le vois pas : il n'est toujours pas revenu, il est toujours avec son frère. Je retiens mes larmes, je suis devenu faible, trop faible. Je pleure presque tout le temps alors que je m'étais juré de ne plus le faire après ce qu'il m'avait fait... Je me redresse difficilement, puis pars vers la salle de bain. Je n'ai pas faim donc je vais prendre une douche avant. J'arrive dans la salle de bain, je retire mes vêtements puis entre dans la douche. Je fais couler l'eau sur moi, quand j'entends une personne toquer à la porte de la pièce puis une voix se fait entendre.

- Tae ?...

- Oui ? Dis-je assez fort.

- Tu veux quoi pour ton déjeuner ?

- Je ne sais pas encore, je vais voir après...dis-je en rigolant faussement.

- D'accord...

Je l'entends partir. Je sais, je lui ai menti, c'est pas bien de mentir mais je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi. Je finis ma douche, puis sors de celle-ci. Je prends une serviette et m'essuie tout en me regardant dans le miroir. Je fais pitié, j'ai les yeux rouges, légèrement gonflés et le nez dans un état tout aussi minable.

- Rah....Tae tu fais peur là...dis-je en souriant tristement.

Je sors de la salle de bain puis me dirige vers mon armoire afin de prendre des vêtements et les enfile. Une fois coiffé, je sors de la chambre après avoir vérifié que les rougeurs à mes yeux s'était estompée. J'arrive enfin devant la cuisine. Je remarque que Baek est toujours là. J'avance vers eux en essayant de sourire. Ils se retournent vers moi. Je sais que Jimin n'est pas dupe, je sais qu'il voit que je souris faussement, mais je ne veux pas qu'il me voit dans cet état trop longtemps sinon il ne va pas tenir et finir par pleurer aussi et ça, je ne veux pas. Je viens me mettre sur une des chaises à côté de Baek, qui me regarde avec un sourire tendre. Je vous jure, moi qui l'aimait pas au début, ben là, je l'apprécie de plus en plus. Bref, je le regarde manger puis une main fait son apparition sur mon épaule. Je tourne la tête pour voir Jimin me sourire faiblement.

- Tae, je te fais ton petit déjeuner de d'habitude ?

- Ah....euh non, juste du lait au chocolat... dis-je doucement.

- Mais tu n'as rien mangé hier soir...dit-il tristement.

- Ah oui, mais il restait des gâteaux dans la chambre donc je les ai mangés avant ma douche...je souris pour le rassurer.

- Oh d'accord donc que le lait alors...il me sourit.

Je le vois se diriger vers le placard pour me sortir ma poudre au chocolat. Oui, je sais, encore un mensonge je sais, je dois manger mais je n'ai pas faim...il me ramène le lait et le chocolat en poudre. Je me fais mon bol puis le bois le plus vite possible. Je me retourne vers eux, ils me regardent bizarrement. Je deviens sérieux et les regarde dans les yeux tour à tour.

- Il faut qu'on se bouge...dis-je sérieusement.

- Euh oui...

If i give Up ? [taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant