Si tu savais. Si tu pouvais voir ça. Si tu pouvais être là. Tu verrais tant de bordel, tant de confusion. Si je pouvais te ramener là. Tu sais j'ai pas demandé ça moi. Je ne l'ai pas voulu. Te souviens-tu de quand je t'ai dit que j'étais fière de toi ? C'est vrai, je le suis. Je l'ai toujours été, tu as toujours été mon model, la femme que je voulais devenir. Tu es forte, marrante, bienveillante, gentille, serviable et bien d'autres choses magnifiques encore. Je t'aime si fort, si tu savais. Te souviens-tu lorsque je t'ai dit que tu pouvais partir ? Te souviens-tu que je t'ai dit que je ne t'en voudrai pas si tu le faisais ? Non je te t'en veux pas. Evidemment que je ne t'en veut pas. Tu as tellement résisté. Je ne peux pas t'en vouloir, je comprends. Mais tu me manques tu sais ? Tu es revenue voir maman et papy. Tu étais si proche de moi mais tu n'es pas venue me voir. J'aurais aimé te voir encore. Tu sais, je n'arrive déjà même plus me souvenir le son de ta voix. Je m'en veux tellement pour ça. Il y a tellement de choses que j'aurais aimé te dire. Malheureusement à la fin tu n'étais plus prête à tout entendre. J'aurais tellement aimé te garder avec moi, tu sais je t'aurais gardé dans ma poche, sans te montrer aux autres, j'aurais prit soin de toi, j'aurais inventé une barrière à toutes les maladies pour toi si j'avais pu.j'aurais aimé trouver enfin la bonne personne et te la présenter. Te donner mon enfant dans les bras, te le présenter, même te le ramener quand je n'aurais plus supporté ses pleurs incessants de bébé pour que tu me le gardes. J'aurais tellement aimé faire tout cela avec toi. Mais tu es partie. Et tu sais quoi ? Je m'en veux à moi de t'avoir imposé toute la souffrance que tu as endurée pour seulement nous faire plaisir et rester avec nous. Je suis tellement désolée. Je t'aime mamie.
VOUS LISEZ
OS
General FictionEn fait c'est pas vraiment des OS y en a mais y a des choses qui ont aucun rapport aussi. On va dire c'est un range bordel 😪