Je t'aime. Ou non, je t'ai aimée. A moins que je ne t'aime. Je ne sais pas, je ne sais plus, je n'en peux plus. J'aurais aimé une histoire idyllique cependant cela n'existe que dans les films et encore. Pourtant j'ai été assez conne pour y croire, pour vouloir toucher ce rêve du bout des doigts. Je le pensais rose tu sais, couleur reflétant la beauté, la sérénité, le parfait et tous ces autres mots positifs. Je me rendais compte trop tard que derrière le rose était peint un noir, un noir brut. Le cauchemar, le malheur, la tristesse. Ton cadeau était comme la pomme empoisonnée, comme le cheval de Troie, comme ce que tu veux. Enfin non, je me fiche de ce que tu veux. Tout ce qui a un rapport avec toi ne m'importe plus de toutes façons. Je te déteste, je te hais. Je te hais autant que j'ai pu auparavant t'aimer. Tu sais, j'aurais voulu que tout le monde t'aime, qu'on ait des projets d'avenir ensemble, des projets qui se seraient réalisés, pas des projets idylliques comme notre histoire. Tu sais, seulement penser à toi me blesse, tu me blesses. Penser à toi me donne l'impression d'être étranglée, étranglée du cœur. Mon cœur se serre tellement si tu savais, il se serre à un tel point que je peux en sentir chaque battements, chaque battements qui deviennent de plus en plus lents, de plus en plus profonds, de plus en plus douloureux. Je pourrais le sentir s'arrêter. J'ai peur tu sais, à chaque battement j'ai peur que ce soit le dernier, tellement qu'il se serre, tellement que tu me le serres, j'ai l'impression qu'il va exploser. Ce ne sont pas des métaphores, ce sont mes vrais ressentis. Je n'exagère rien si tu savais... Si tu pouvais ressentir ceux-ci, si tu pouvais te rendre compte d'à quel point tu me fais du mal... Mais je suppose que tu ne peux pas. Parce que moi ça me fait mal de ne pas te parler comme ça me fait mal de te parler alors que toi pas. Parce que moi je suis jalouse de tout ce qui se passe dans ta vie alors que toi pas. Parce que moi je te veux toi alors que toi pas. Parce que moi je t'aime toujours autant alors que toi pas...
VOUS LISEZ
OS
General FictionEn fait c'est pas vraiment des OS y en a mais y a des choses qui ont aucun rapport aussi. On va dire c'est un range bordel 😪