Chap. 1 | La naissance

7.9K 425 185
                                    

" RESTE MA CHÉRIE ! RESTE !!! "

Aizawa s'effondra sur le corps inconscient et meurtrie de sa femme. De nature très calme, le jeune homme n'arrivait pas à se contrôler. Il se retourna vers les quatre hommes responsables de ce massacre et mit ses lunettes. Son visage était ferme et sans sentiments. Les 4 vilains prirent peur et voulurent s'échapper mais trop tard.

Aizawa les envoya contre un mur, le choc fut si violent que leurs crânes éclata. Le sang se répandit sur le sol de la rue sous le regard horrifié des spectateurs. Il prit les corps inconscient et les frappa de toute ses forces. Les larmes coulaient sur ses joues. Le sang tachait de plus en plus ses mains, c'était un mélange avec le sien et ceux de ses ennemies. Alors qu'il allait donner un énième coup, son bras fut stopper et un bandage fut attaché sur ses yeux pour éviter l'utilisation de son alter sur les autres. Il fut bloqué, impossible de bouger. Il poussa un crie de frustration et d'énervement.

" ILS ONT TUÉ MATOÏ ! ILS L'ONT TUÉ ALORS QU'ELLE ÉTAIT ENCEINTE ! J'AI TOUT PERDU !!! "

Une légère fumée rose apparu près de Aizawa, qui après l'avoir sentit s'effondra par terre dans une marre de sang. Midnight, les mains sur la bouche et les larmes coulant le long de ses joues regardait la scène. Elle avait reçu l'ordre d'intervenir et de calmer Aizawa grâce à son alter.

Les urgences arrivèrent rapidement, et prirent en charge Matoï ainsi que Aizawa.

Comment en était-il arriver là ?

Matoï, une héro devenue connu était enceinte de six mois. Elle vivait le grand amour avec un héro inconnu de tous mais pourtant si puissant : Eraserhead. Ils s'étaient connu au lycée et au fil des années l'amitié qui s'était lié entre eux deux, était devenu une amour. Ayant pour but de se marier, Matoï était tombée enceinte à l'âge de 20 ans. Aujourd'hui, Matoï devait faire son dernier jour de service avant son congé maternité. À sa dernière mission, une bagarre violente éclata, étant fatiguée par la grossesse, la jeune fille commençait à faiblir. Les quatres hommes assoiffés de sang se jetèrent sur la pauvre femme qui dans ses derniers forces cria d'épargner son bébé. Ses paroles furent malheureusement pas écouter mais Eraserhead arriva au dernier moment ayant entendu les infos.
C'était comme ça que Matoï était dans cette situation plutôt grave.

La jeune fille perdait beaucoup de sang dû à une blessure très profonde au niveau de son ventre. Le bébé et elle étaient en grand danger. Les médecins présents dans le camion essayèrent de lui prodiguer de nombreux soin mais en vain. Son rythme cardiaque ralentissait de plus en plus sous le regard tétanisé de la jeune infirmière présente dans le véhicule.

Les machines émettaient tous des bruits plus stridents les uns que les autres. Les médecins criaient des informations incompréhensibles à la pauvre infirmière. Le stresse et la panique régnait dans la toute petite pièce mobile.

Soudain, une machine arrêta d'émettre un bruit, puis une deuxième et une troisième pour indiquer que la jeune héroïne était bien morte.

Son âme était parti...

Elle avait rejoins les étoiles dans le ciel étoilé...

Les médecins se précipitèrent sur la jeune fille et commencèrent à la réanimé mais tout était déjà trop tard. Ils prirent la décision d'extraire le bébé de sa mère.

Ils firent l'opération encore dans la camion. Ils n'avaient ni le choix ni le temps.

Après une dizaine de minute d'opération, le bébé fut sauvé. L'infirmière le prit dans ses bras et l'enveloppa dans une couverture. Le bébé était prématuré et il devait vite être prit en charge sinon sa santé allait décliné pour finir par s'éteindre. Ils arrivèrent enfin à l'hôpital.

Le bébé fut mis en examen et Aizawa à présent père fut emmené dans chambre afin qu'il se repose.

Deux jours passèrent et le jeune veuf ne s'était toujours pas réveillé. Il était dans une sorte de coma créé par un choc psychologique.

Le bébé lui était pris en charge et était totalement hors de danger. C'était une petite fille. Elle avait la peau toute blanche et une touffe de cheveux noir sur le haut de sa tête.

Durant ses 48h, plusieurs amies de Aizawa était venu pour voir l'enfant et attendre patiemment le réveil de leur ami. Présent Mic et Midnight furent ceux qui restèrent le plus longtemps.

Le soleil commençait doucement à se lever quand Aizawa ouvrit doucement les yeux pour ensuite les refermer se sentant agresser par la lumière. Il bougea ses membres engourdie avant de se relever difficilement pour être assis. Il analysa la pièce quand soudain un flashback fit apparition. Tout défila devant ses yeux : Sa vie avec elle, les moments heureux mais surtout sa mort.

Une infirmière débarqua dans la salle alerté par le bruit insupportable des machines et appelle un médecin.

Celui ne tarde pas et explique la situation générale au Aizawa. Celui-ci fut détruit par la nouvelle. Il n'arrivait pas à se contrôler, les larmes coulaient et ne voulaient pas s'arrêter. Alors qu'il avait la tête baissée à fixer sa couverture de son lit, Midnight rentra dans la salle transportant sans ses bras une simple petite couverture avec un petit être dedans.

Elle la déposa devant son ami qui écarquilla les yeux de surprise. Il leva la tête vers son amie et demanda doucement :

" -C'est...

- Oui c'est bien ta fille... répondit la jeune fille "

Aizawa de ses mains tremblantes prit le petit être tout rose qui dormait tranquillement et le colla contre son torse avant de le bercer. De longues larmes traçaient toujours ses joues. Il sentit une petite main agripper son pouce et vit sa petite fille ouvrit les yeux avant de sourire joyeusement. Il lui sourit à son tour et la serra contre lui.

" Je vais t'appeler Ako et je t'eduquerai pour te donner la meilleure vie possible. Je te le promet..."

Une Solitude EnfouieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant