Chap. 4 | Le Primaire

5.2K 336 115
                                    

💥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💥

Assise sur un banc, Ako regardait les enfants joués dans le sable plutôt sale du parc. Elle aurait bien voulu joué avec eux mais elle ne voulait pas être seule. Elle les regardait donc. Tout le monde l'évitait comme la peste. Les enfants de sa crèche avaient eu le malheur de raconter ce qui s'était passé mais bien-sûr en changeant les faits.

Il y avait donc un bruit qui courait dans l'école comme quoi Ako aurait tué un élève après avoir tué sa mère car ils ne l'avaient jamais réellement vu. Mirio et Tamaki qui étaient dans la même école essayaient de taire ses rumeurs mais en vain.

Ainsi, Ako était devenu l'élève maudite de cette école. Mais elle s'en fichait. De nature solitaire, elle aimait observer les enfants de son âge silencieusement sur un banc. Le soir, elle posait plein de questions à son père pour savoir pourquoi les enfants étaient aussi débiles.

Aizawa se contentait de dire qu'elle était spécial et c'était donc pourquoi elle les voyait ainsi. Mais cette réponse ne l'a satisfaisait jamais. Alors dès qu'elle su lire, elle alla à la bibliothèque pour avoir des réponses.

Ako était ce que l'on peut appeler une surdouée. C'était devenu de plus en plus rare dans son monde. N'utilisant que très peu son alter pour frimer comme les enfants de son âge faisait, elle préférait lire tranquillement.

Aizawa sous le conseil de Midnight et Mic, aida sa fille à développer ses pouvoirs. Elle avait de très bons résultats écrit à l'école donc ce n'était pas l'occupation première de celui-ci.

Chaque semaine, il la faisait rentrée dans Yuei pour lui donner un petit cours vite fait. C'était leur petit rituel.

C'était d'ailleurs aujourd'hui qu'elle allait avoir son cours. C'était donc pour cela qu'elle attendait son père sur le banc. Alors qu'un enfant frappait violemment son ami qui se mit à pleurer. Cette enfant avait les cheveux blonds en pétard. Un sourire carnassier était sur son visage. Il ne se gênait pas pour victime celui qui avait les cheveux verts et des taches de rousseurs. Elle le regarda avant de déclarer.

"Stupide."

Puis d'un regard, la pelle parti de ses mains et se brisa en mille morceaux. Les cheveux de la jeune fille retomberent aussitôt l'alter désactivé . Ako se mit à sourire doucement. Le garçon fit de grand yeux avant de se tourner vers la jeune fille. Celle-ci ne détourna pas le regard. Au contraire, elle le regarda au plus profond de lui.

"Bien fait." Dit-elle simplement en partant car elle avait vu son père au loin.

Le garçon blond lui cria des phrases dessus mais elle n'écoutait pas. Elle arriva devant son père avec un petit sourire d'enfant.

"-On y va ma chérie ?

-Oui papa."

Puis ils partirent sans se retourner vers le garçon blond qui continuait des cries.
Ils eurent quelques minutes de marche avant d'arriver devant le grand bâtiment. Ils s'y pénétrèrent toues deux main dans la main. Les professeurs étaient habitués de la voir ici. Ils allèrent dans la salle d'entraînement.

Dans celle-ci, il y avait plein de petits cubes éparpillés partout. Ako savait déjà ce qu'elle devait faire. Les rassembler puis les propulser dans sur des cibles. Elle se mit au milieu de la salle indiqué par une croix et son père était plus loin à observer. Mic et d'autres professeurs les rejoignirent avant qu'elle commença.

Le coup de sifflet retentit et Ako ouvrit les yeux qui étaient devenu rouges. Ses cheveux se levèrent doucement. D'un geste de la main, elle leva tous les cubes puis propulsa son bras en avant pour que les cubes touchent les cibles. Ce fut une réussite mais Ako qui était épuisée tomba inerte au sol. Les applaudissements des héros s'arrêtèrent et Aizawa courut vers sa fille.

Il la prit dans ses bras doucement avant de demander un fauteuil roulant. Plus elle grandissait, plus son alter présentait un effet secondaire problématique : elle se vidait de son énergie vitale. Elle devait donc pas mal de repos. Elle n'avait que 7 ans et son énergie vitale était encore faible pour devenir une héroïne mais lorsqu'elle grandira elle en aura assez pour faire ce qu'elle veut.

C'était ce qu'avait compris Aizawa.

Les 5 ans de primaire de passèrent dans la solitude la plus complète pour Ako qui ne se plaignait pas. Les rumeurs ne s'arrêtait pas. Tamaki et Mirio restait parfois avec elle pour parler ou la protégeaient même des menaces d'élèves mais lorsqu'ils partirent pour le collège, Ako était définitivement seule. Son père ne s'inquiétait pas. C'était normal pour lui. Il avait été seul pendant longtemps jusqu'à qu'il ne fasse connaissance avec Mic.

Elle passait tout son temps à la bibliothèque à lire. Elle aimait savoir comment les humains marchaient. Car elle même, elle ne le savait pas.

Ses professeurs la félicitataient chaques années sous les regards haineux de ses camarades mais Ako gardait la même expression : neutre.

Ainsi l'école primaire se termina rapidement pour elle qui n'eut aucune difficultés. Prochaine étape : le collège.

Enfin un chapitre ! Je suis désolée de l'attente et pour être honnête je pense que l'attente pour le prochain chapitre sera le même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Enfin un chapitre ! Je suis désolée de l'attente et pour être honnête je pense que l'attente pour le prochain chapitre sera le même.

J'espère que vous aimez le personnage D'Ako !
Biz

Une Solitude EnfouieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant