💥
Ako était maintenant devenue une vraie jeune fille. Du haut de ses quatorze ans, elle était égale à elle-même. Elle restait dans son coin à toujours lire autant excellant dans toutes les matières. Les séances d'entraînement de son alter était sa principale occupation, sinon elle aimait bien rester dans des bibliothèques cafés.
Elle voyait bien que tout le monde grandissait autours d'elle et son corps aussi d'ailleurs. Ses seins étaient apparus et elle les trouvait étranges. Pas qu'il ne soit pas normal mais le concept d'avoir des seins l'était.
Elle avait donc lu de nombreux livres dessus et avait compris pourquoi elle en avait. La jeune fille restait souvent seule à école pour les mêmes raisons qu'au primaire. Même si quelques filles venaient quelques fois lui parler comme Kyoty Kinamura, une rousse aux grand yeux bleus toujours accompagné d'un sourire rayonnant. C'était le genre de personne qui était amie avec tout le monde et cela fascinait. Elle avait une facilité à montrer ses sentiments contrairement à Ako. Elle n'était plus vraiment seule car celle-ci restait tout de même souvent avec elle.
Malgré tout, une sorte de solitude régnait au fond de la poitrine de la jeune fille. Elle se sentait bizarre et pas comme tout le monde.
Aizawa appréhendait un peu l'adolescence et surtout la Puberté malgré sa neutralité à tout épreuve. Le fait de devoir lui expliquer comment on doit se protéger avant un acte sexuelle ou encore comment on fait les bébés n'étaient les discussions qu'il appréciait le plus. Car oui, on a beau être des super-héros, allez raconter à un enfant ses choses là.
Il laissait donc faire et se disait qu'à l'école, il devait l'étudier. Il se disait aussi qu'il allait laisser Midnight-sensei abordée le sujet car c'était celui qu'elle maîtrisait le mieux.
Nous sommes au mois de juin au petit matin quand Ako se réveille au son de son réveil pour se préparer. Elle utilise régulièrement son alter des petites choses simples comme éclatez son réveil au moindre bruit. Au moins, Ako était comme tout le monde pour une chose : se réveiller.
Mais elle sentit quelque chose d'inhabituel et ouvrit grand les yeux quand elle vit que dame nature lui avait rendu visite pour la première fois. Elle se leva rapidement dans un mouvement panique manquant de tomber. C'était la première fois qu'elle sentait son cœur battre. Elle couru jusqu'à la chambre de son père pour entrer précipitamment.
"Papa, je suis une femme... Dit-elle pensant qu'il comprenait mais quand elle vit ses sourcils qui se froncèrent, elle roula des yeux avant de terminer. J'ai tâche plein de trucs avec mon sang quoi..."
Il ouvrit les yeux en grand laissant tomber la couette et couru vers la chambre. Il fut à la fois heureux et troublée de voir une tâche de sang sur le drap et quelques gouttes sur le sol. Sa fille avait franchit un pas important. Il composa en stresse le numéro de Midnight qui répondit quelques sonneries plus tard d'une voix ensommeillée.
"-Il se passe quoi Aizama...?
-AKO...! SANG...! FEMME...! ON A BESOIN DE PROTECTION ! Dit-il à précipitamment sous le regard blasé de la jeune fille qui avait repris son air neutre soupirant devant l'hatitude de son père.
-Okay j'arrive. Dis-lui de rembourrés culotte de papier toilette en attendant. Répondit-elle aussitôt en essayant d'enfiler sa tenue du jour. "
Elle raccrocha et Aizawa se retourna vers sa fille pour lui dire le conseil de sa collège.
"-Tu es sûre ? Demanda Ako en tournant le regard vers le papier toilette poser sur la table de la salle de bain.
-Tu crois réellement que je connais la réponse...? Rétorqua Aizawa en fixant lui aussi le rouleau comme si il allait lui parler."
Ako souffla doucement avant de prendre le rouleau et s'enfermer dans les toilettes. Quelques minutes plus tard, la sonnerie raisonna dans l'appartement et Midnight se présenta avec un magasin entier de serviettes hygiènique dans ses bras.
Ce jour, elle rata les cours car elle passa la matinée avec Midnight qui lui expliqua tout de A à Z.
Comme quoi la Puberté est aussi bien un coup de stresse pour Ako que pour Aizawa. À croire que Aizawa les avait aussi.
💥
Un petit chapitre sur la Puberté parce que je trouve que dans les fanfictions, on ne parle jamais de ce meeeerveiiiilleux moment où dame nature te fait popo dessus.
J'espère que ça vous a plu sinon ! Ça fait longtemps que j'ai pas posté.
Je vous fais d'énorme bisous et le personnage de Kyoty sera plus développé plus tard je pense...
VOUS LISEZ
Une Solitude Enfouie
Fanfiction" Je vais t'appeler Ako et je vais t'éduquer pour te donner la meilleure vie possible. Je te le promet..." Ako, fille du Héro caché Aizawa Shota, est une fille dont la vie ne lui a pas fait vraiment de cadeau. Pourtant son rêve est bien simple : D...