Chap. 3 | L'effet secondaire de l'alter

5.7K 360 206
                                    

Ako fut mise dans un lit normalement utilisé pour la sieste. Elle avait de la fièvre et respirait difficilement. En quelques minutes, elle était passé de l'état d'un enfant en bonne santé à cet état fiévreux

Mirio la regardait l'air inquiet, il ne connaissait presque pas cette jeune fille mais il savait ce qu'elle subissait dans la cours. Lui qui avait juste 6 ans, il trouvait ça honteux que des méchants s'en prennent à une petite fille. Il avait été lui aussi bête de n'avoir pas réagit, après tout c'est ce que font les héros et Mirio voulait en devenir un.

Soudain, une jeune fille apparu sur le seuil de la porte : C'était Midnight.

"- Monsieur Aizawa ne peut pas venir, il m'a donc demandé de prendre sa fille à sa place, dit-elle simplement

- Oh bien-sûr Midnight, répondit la maîtresse avec une pointe d'admiration dans la voix, Hélas la petite Ako est fiévreuse

- Que s'est-il passé ?

- Selon des élèves témoin de la scène, la petite Ako aurait utilisé son alter pour la première fois sur ses camarades qui l'aurait provoqué verbalement ainsi que physique et se serait effondré sur le sol, le jeune Mirio l'a ramené ici"

Midnight était silencieuse et se contenta d'aller vers la petite qui était dans le lit sommeillant. Elle frotta les cheveux du jeune blond à côté du lit et lui dit avec un sourire :

" Je te remercie d'avoir pris soin d'Ako "

Mirio sourit de toutes ses dents et remercie la héroïne avant de rejoindre Tamaki qui avait rejoint sa classe.

Midnight prit la petite dans ses bras et partie de l'école. Dehors, une voiture l'attendait. Au bout d'une dizaine de minutes, elles arrivèrent dans la grande école de Yuei. La petite dormait toujours et sa fièvre n'avait pas vraiment baissé. Elle l'emmena dans la salle des profs où Présent Mic était en train de regarder les infos. Quand il vit arriver Midnight avec la petite dans les bras, il se leva intrigué.

" -Il se passe quoi avec Ako ? Demanda inquiète le bruyant qui était étrangement calme

-Ses pouvoirs se sont éveillés ce matin après un accident et ça la rendu très fiévreuse. Expliqua la jeune fille.

- Alors ! Quel genre d'alter possède la little Aizawa ? Posa un autre collège qui était sur un ordinateur.

- Celui de la télékinésie, c'est un très grand potentiel si elle veut devenir une héroïne plus tard..."

La porte s'ouvrit sur Aizawa qui avait terminé son cours. Il se précipita vers Ako toujours endormie pour la prendre dans ses bras.

"- Encore Merci Midnight. Commença Aizawa rassurée d'avoir sa petite dans ses bras. Mais elle est fiévreuse ?! Je vais l'emmener chez Recovery girl

- Aizawa !

- Oui Mid ? Répondit le papa en se retournant

- Ta fille ! Elle a enfin son alter ! "

Aizawa sourit puis regardA sa fille avant de fermer la porte pour aller vers le bâtiment où était l'infirmière. Dans les couloirs, certains élèves se retournèrent perplexes de voir leur prof avec une petite fille endormie.

Ako, légèrement secoué par le bruit, ouvrit doucement les yeux pour poser ses yeux sur son papa.

"-Papa...

-Repose-toi Ako tu es malade...

- Papa...

- Oui ?

- J'ai mon alter...

- Je le sais et je suis très fière de toi Ako

- Merci papa..."

Ako bougea légèrement dans les bras de son père pour se sentir mieux. Elle regarda son père et observa ensuite tout ce qui l'entourait faisant parfois des petits coucou aux élèves qui passaient dans les couloirs. Aizawa entra dans une pièce où une vieille dame était assise à consulter des dossiers d'élèves.

Eraser head posa sa fille dans un lit et lui mit une couette avant de s'approcher de la vieille femme. Il lui expliqua la situation et Recovery alla s'occuper de la petite.

Plusieurs jours après, Ako allait beaucoup mieux. Elle avait utilisé quelques fois son alter pour des petites choses comme fermer une porte, prendre les cookies sur l'étagère ou faire l'éviter de l'eau pour rigoler.

Aizawa était très fière de sa fille. Son alter était un mélange des deux parents.

À l'école après cet événement, Ako se faisait respecter hélas maintenant personne venait la voir sauf Mirio et Tamaki.

Ako vivait une vie "presque" normale.

Une Solitude EnfouieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant