15ème tag

5 1 36
                                    

CielAngel-1875

1- Ton groupe de musique préféré ?

J'avoue j'hésite entre "Crown the empire" et "Panic! At the disco"

2- Que penses-tu de la personne que je suis et de la personne que tu es?

Alors pour toi:

Tu es une personne formidable qui est complètement perdue dans ce monde. Tu as besoin d'être écoutée et tu écoutes les autres également. Tu penses bien trop aux autres et je trouve ça dommage. Je veux juste te donner un conseil: de faire attention à ne pas te faire bouffer. Certain profiteront bien trop de ta gentillesse, ce que je trouve ignoble.
Tu as ton petit caractère que tu caches derrière des faux sourires. J'ai tellement hâte de te voir quand tu auras pris de la maturité et que tu penseras différemment.
Bon comme tu peux le voir je suis nulle avec les mots et je ne sais pas trop décrire ce que je pense d'une personne, mais sache que je pense que du bien de toi miss sadique.

Et pour moi:

Je suis faible, que ce soit physiquement que mentalement, je me cache derrière une joie de vivre et des sourires (même si j'ai souvent un vrai sourire.) Je me sous estime X1000000, je ne suis jamais sûre de moi et je m'enferme dans une carapace. Je suis EXTRÊMEMENT susceptible, je n'aime pas être critiquée et comparée à quelqu'un.
Je ne suis pas sociable du tout, j'aime être seule. Ce qui est paradoxale avec mon métier (Aide soignante et plus tard Infirmière) où il faut avoir un contact avec les patients. En tout cas sachez que si y a un taux de mortalité élevée dans un hôpital, c'est que j'y travaille mdr.

Enfin bref j'arrête maintenant sinon je continue toute une éternité.

3- Que penses-tu des personnes suicidaires? veux-tu les aider ou bien les abandonner?

Ce sont des personnes qui ont besoin d'aide et d'être écoutés. Je veux les aider, mais par contre il faut qu'elles aient de la volonté car ça peut vite m'énerver si il n'y a aucun effort en retour.

4- Aimerais-tu me rencontrer, me voir ou me revoir?

Carrément *pense au couscous*

5- Est-ce que le sourire d'une personne signifie pour toi qu'elle est heureuse?

Non, elle fait juste bonne figure devant les autres.

6- Comment te fais-tu pardonner?

J'attends que les autres reviennent vers moi pour se faire pardonner.

7- Qu'aimerais-tu avoir?

Mon diplôme d'infirmière.

8- Qui aimerais-tu rencontrer comme stars?

Lenni kim, Loïc Nottet, Brendon Urie et Patrick Bruel.

9- Un personnage fictif dont tu aimerais l'existence?

CIIIIIIIIIIIIIIIIEL!!



Tags!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant