Tag de miss sadique CielAngel-1875
1- Comment faire pour arriver à supporter quelque chose quand tu ne peux plus rien supporter, que la seule chose que tu veux c'est être seule?
Dans ces moments je me mets vraiment à l'écart, car j'ai aucune solution à ta question.
2- Comment se faire pardonner autrement que pars des paroles, surtout quand tu n'as que ça, que tu ne sais manier que ça?
Franchement je sais pas, j'attends que l'autre vienne se faire pardonner, même si il n'est pas en faute.
3- Comment faire pour que la personne que tu aimes le plus au monde ressente la même chose pour toi? Est-ce au moins possible?
Je pense que c'est possible, mais il faut avoir une énorme volonté. Et comment... pfffff tu poses des questions aussi, je connais rien à l'amour moi.
4- Comment faire si tu veux plus parler avec des gens, tu veux prendre du recul pour comprendre et mieux voir les choses et par la même occasion ne plus faire de mal, de blesser ou encore de détruire une personne mais que tu veux, tu le veux vraiment, parler avec la personne que tu aimes?
Discuter. Tu en parles au gens, tu leur expliques que tu aimerais prendre du recul etc etc, c'est tout.
5- Comment arrêter d'être addictif à quelque chose? et toi, es-tu addicts à quelque chose?
C'est compliqué de ne plus être addict, il faut de la volonté. OUI, la bouffe *-*
6- Comment tu te vois dans le futur?
Infirmière, habitant dans ma petite maison que j'aimerai faire construire, avec mon chat :3
7- As-tu déjà voulu tout plaquer pour recommencer une nouvelle vie à zéro? Sais-tu que c'est impossible?
Avant, des centaines de fois. Mais maintenant, avec du recul et de la maturité, je me dis que c'est ce passé qui m'a forgé, et je ne regrette rien.
AH BON, c'est impossible... *déçue* mdr.
8- Penses-tu que l'on doit avoir peur du futur? Pourquoi?
C'est pas vraiment de la peur, mais de l'appréhension. Mais vu qu'on a pas d'autre choix que d'attendre le futur, il suffit de vivre au jour le jour sans y penser.
9- Faut-il avoir confiance en quelqu'un pour toi?
Non, les gens finissent par te trahir un jour où l'autre. Même s'ils font tous pour toi, je pourrais pas leur faire confiance.
10- Qu'est-ce qui te fais rêver?
Mon imagination et mes projets dans le futur.